moi mon personnages preferer sai bowser et R.o.B
Déjà Créé 24.597 fois, recherche, à locker.
Moi le pire boulet c'est toi! Il y eu beaucoup de topic sur cela!
Go sur le Super Tounoi Officiel...
a bon
Il y eu beaucoup de topic sur cela!
Exactement !
et voila, vous l'insultez
toad 03 a reson
toad
http://kira.freetzi.com/?nom=24bowser24
c est pa moi qui la crer tu di koi
Tu m'as l'air d'un winner toi. gni:
Ah ouai l'excuse en carton de carte digimon!
mon 3eme perso preferer sai ganondorf
........lol!
euh a part insulter vous faite quoi comme autre truc
333sonic333 ta été repérert'es le seul a faire un topic déja fait
Moi je ne l'insulte pas !
Mais j'avoue défois que je fais de l'ironie mais pour la bonne cause , hein !
n importe koi
ici on vote pas d insulte
ZUT voilà! Lucas et Ness!Aussi Meta Knight et Link!Content!?