C'est quand les inscriptions pour la prochaine édition
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:21:59
Aller je vote Snoopy.
[mani-kati]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:22:56
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:24:09
Ino dans longtemps quand les matchs sont tous finis
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:24:20
Tiens d'ailleurs il faudrait que je m'inscris,a chaque fois que je voulais faire parti d'un master,soit il avait commencer,soit mon internet marcher pas ou soit le topic venait d'être locker.
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:24:21
C'est dans longtemps ino-.
ino-
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:25:07
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:25:54
De rien ma INo
[mani-kati]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:26:03
je trouve qu'il n y a pas assez de personne pour s'inscrire
ino-
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:26:20
flo
Snoopy-girl
Niveau 12
08 mai 2008 à 21:26:32
Match en cours :
• Snoopy-girl [4] VS [3] [mani-kati]
[mani-kati]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:27:53
snif au moin j'aurais résister un moment
ino-
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:29:31
Mani Fake
[mani-kati]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:30:03
bon je vais y aller bientot bye
Pseudo supprimé08 mai 2008 à 21:30:55
Je vote Snoopy dsl mani
[mani-kati]
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:32:19
nnnonoon
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:33:37
En même temps mani tu as bien lutté face au gagnant de la dernière saison même si t'est parti en premier. Sinon bonne nuit.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.