En même temps je sais pas quoi trop dire,je suis timide.
Elek:Je vais bien merci.
Bad_Escargot
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:57:50
J'ai de la famille chez moi
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:58:05
J'ai un truc pour toi sur MSN Donph.
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:58:22
Ah ok le coup de Bad (Rocky te parle )
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:58:51
Heu, c'est quoi, Dino?
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:59:28
PEMT bad.
P.S:j'espère que tu n'est plus fâché contre moi?
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:59:31
Donph Un gif. ^^
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:59:43
Bad = Ragix spotted de force 8
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:01:51
Traduction de Gif en français?
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:02:28
Smiley animé ... Comme sleep ou quoi.
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:04:23
Mouais, en gros, t'aimerais mon Msn
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:04:55
Comment t'as su ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
08 mai 2008 à 14:06:13
Moi aussi, je voudrais le MSN de Don !
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:06:33
OSEBLADTL Zul !
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:06:52
Aboule le tien et je te le filerai !
Si l'autre bogloss m'le file !
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:06:55
Je vous le donne à deux conditions: -No-hack -Pas de discussions inutiles
jnathan
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:08:26
Donph T'inquiète il me faudrait ton IP pour te hacker et un brutus et encore ça marcherait sûrement pas ! :p Bah à part des multi converse cay toujours intéressant !
Diaiga
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:10:23
Heu, sûrement pas, Dino Donphan@hotmail.fr Mais dès fois ça bug pour vous rentrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm