je veu obtenir le droit d´ecrire des gromot dans les forums.notament contre les gars de nitendo.
Non jeune homme!
T´as deja le droit d´apprendre à ecrire !
Apprend à argumenter dans un débat plutôt que d´insulter
Aie LGG, le clasheur en mousse.
MDRR "notamment contre les gars de Nintendo" trop fort
v_______________v
Sony creer des montres.
clasheur?
tout de suite les popol de nitendo y prennent la mouche.y doit y avoir une raison.