Salut,
je suis du même avis que Solid.
Le premier topic est une fic, aussi il n'est pas important de l'épingler. (Sauf peut-être par égo...
)
Le deuxième est un jeu loisir. C'est, selon moi, beaucoup plus judicieux de le garder à sa place, juste pour voir s'il y a eu une réponse quelconque dans le sujet...