CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Epingle]Naruto Ultimate Ninja 3

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
20 avril 2008 à 22:24:34

Bonjour,j'aimerais épingler 2 topics,les voicis:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14371-2262-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14371-2108-1-0-1-0-0.htm

Bon je pense que vous allez dire que ce topic n'on pas grand chose avoir avec le jeu mais le jeu n'étant pas sorti ni annoncé,il n'y aura pas vraiment de topic sur le jeu.Mais ces 2 topics ayant une assez grande fréquentation,je voudrais les épinglés s'il vous plaît pour ne pas les perdre^^.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
21 avril 2008 à 02:00:10

:salut:
D'après ce que j'ai pu voir ces topics ont beaucoup de posts certes mais comme tu le dis , ils n'ont aucun rapport avec le jeu.
C'est comme si je demandais une demande pour épingler un topic qui parle de Tony Parker comme quoi il a bien jouer dans son dernier match dans un forum d'un jeu de basket
"exemple :NBA 08" dans lequel ont vas plus demander de l'aide , ou aider les autres , ou encore donner ces impressions sur le jeu ect...
Bref ce n'est pas moi qui prend les décisions mais a mon avis Yeroc va refuser mais peut être que je me trompe.
Sinon Bonne nuit

Dino-Dark
Dino-Dark
Niveau 10
21 avril 2008 à 08:15:16

Inutile d'épingler une Fic...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2008 à 10:55:29

Il faut que les topics épinglés aient un impact sur la communauté du forum de préférence, ce ne sont que des loisirs que tu veux épingler ^^. Je laisse le choix à Yeroc mais je reste très pessimiste car ce sont encore des intentions personnelles sans pour autant penser véritablement au forum :doute:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
21 avril 2008 à 11:56:14

et bien comme je l'ai dit le jeu n'étant pas vraiemnt sorti on ne peut pas faire de topic d'aide ou un truc dans le genre mais on ne sait jamais ,peut-être que yeroc voudra bien sinon j'ai un autre épinglage a demandé et cette fois c'est pour la communauté du forum comme vous dite:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13101-7599-1-0-1-0-0.htm

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
21 avril 2008 à 11:58:02

oups désolé c'est pas le même jeu,mais faut que je refasse un topic,enfin si ça gène le modérateur qu'on me le dise et je refairé un topic.

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2008 à 12:01:00

La tu t'obstines à avoir ton propre ton topic en tête de forum, dans quel but? On cherche à avoir des forum propres, pas pour avoir des forumeurs célèbres :)

HepniX
HepniX
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:02:46

Je confirme ce que dit Dino-Dark.

-[Undead80]-
-[Undead80]-
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:39:56

Super utile, d'épinglé ses topics... bravo!
Y a pas plus utile a épinglé? :nah:
-----------------
:noel: http://frk-clan.fr.nf/ :noel:
Votre serviteur Dedead. :noel:

Naruto-xx
Naruto-xx
Niveau 7
21 avril 2008 à 16:24:31

on se passera de tes pubs et désolé mais c'est pas "ses topics" mais "ces topics" trop grosse erreur pour passer ça :sournois:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
21 avril 2008 à 16:38:28

Salut,
je suis du même avis que Solid.

Le premier topic est une fic, aussi il n'est pas important de l'épingler. (Sauf peut-être par égo... :sarcastic: )
Le deuxième est un jeu loisir. C'est, selon moi, beaucoup plus judicieux de le garder à sa place, juste pour voir s'il y a eu une réponse quelconque dans le sujet...

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
21 avril 2008 à 17:19:16
  1. Naruto-xx Voir le profil de Naruto-xx
  2. Posté le 21 avril 2008 à 16:24:31 Avertir un modérateur
  3. on se passera de tes pubs et désolé mais c'est pas "ses topics" mais "ces topics" trop grosse erreur pour passer ça :sournois:

C'est ta fic et ton jeu(ou le jeu que tu as toi même lancé pour éviter un nouveau post lançant une confusion) que tu voulais voir épinglés à la base, pas le topic d'aide venu à la rescousse et dans un autre forum que celui d'origine, c'est un Hors-sujet qui n'aurais pas du se montrer. Franchement, ça me sidère un peu ce type de mentalité à vouloir se solliciter soi-même pour montrer qu'on a fait quelque chose de reconnu et récompensé par une épingle. Si c'est pour avoir uniquement ton pseudo en haut des forums en faisant des topics qui le méritent (ou non), faut juste se dire que les gens s'en foutent complètement de savoir qui est son auteur. Et ne dis pas le contraire concernant les faits, c'est le troisième topic dont tu es l'auteur que tu demandes à épingler.

YEROC
YEROC
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:42:40

Inutile d'épingler des topics de jeux.
Pour le topic d'aide, il ne faut pas qu'il ne se résume qu'aux réponses d'une seule personne comme le laisse sous entendre son titre (topic d'aide de naruto-xxx).
Demandes refusées.
Merci de ta compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment