Salut a tous voici trois heures que j´ai le code erreur 94020 vous pouvez m´aider ?? J´éffacerais le topic par la suite
Meta_Ridley89
Niveau 9
14 août 2006 à 00:15:50
Moi ca m´est déjà arrivé, mais je me vouviens plus. Peut-être que t´as des problèmes de connexion ou bien qu´il y a trop d´achalandage. Souvent, ils disent : réessaie plus tard.
]EMERAUDE[
Niveau 9
14 août 2006 à 00:17:05
Ok merci
tijo007
Niveau 5
14 août 2006 à 03:28:50
mmoi ossi jai ce bug en plus jai erreur 94020 et 84020
je me connecte et 30 secondes plus tard peu importe ce que je fais sur le wifi je me fait déco ! jarete pas de changé mes paremettres wifi (ce ki change mon CA également) mais en vain ! moi je desespere la
emeraude est ce que tu a le meme bug que moi ?? ?
[Azuma]
Niveau 9
14 août 2006 à 09:29:31
moi jai le code 84020 que jai depuis hier i me deconnecte de ma wifi c´est bizarre tout allez avant
]EMERAUDE[
Niveau 9
14 août 2006 à 11:01:00
tijo>>>Pour le code erreur 94020 comme la dits Meta_Ridley89 avant le temps cela s´arrange,moi ca c´est arranger,apparement^^
Azuma>>>Si tu as un routeur,débranche le et rebranche le,pour moi ca marche
immonde-maraud
Niveau 10
14 août 2006 à 11:11:51
moi aussi ca m´arrive quelques fois c´est nintendo qui a des problemes dans ce cas là puisque j´ai remarqué que quand j´avais cette erreure, je n´étais pas le seul !