coco -> Bien sur puisque Aperture Science est une société rivale de Black Mesa (voir HL1) mais elle est en avance sur elle au niveau des portails, par ailleurs, les deux jeux sont sensiblement liés comme le suggère les initiales du générateur de portails qui ressemblent étrangement à celle d'Adrian Shepard (Marine d'une extension d'HL1) ou certaines phrases de GLaDOS.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 22:20:16
J'ajoute que Portal se déroule forcément après les années 80, et en ce qui concerne les phrases de GLaDOS, une en particulier m'a frappée "Mes connaissances sont infinies et pourtant je n'ai pas de certitudes sur l'avenir du monde exterieur", cela signifie peut être que le jeu se déroule pendant la Guerre des Sept heures.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 22:21:23
Et j'ajoute également que personne ne pige que dalle à ce que je raconte mais je m'en fout.
cocololeure2
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:26:55
au contraire, ne peux que m'intéresser à un fidèle Du Cake.
par contre là c'est vraiment au dessus de mes forces je comprends plus rien.
mais vive les Cakes et hourra pour Adrian Shepard !
[EagleDawn]
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:27:29
Tiens, Goras et MechBeth, mais où est Meteo Crusher?
Ils ont rien que ça a faire les gens du forum Narubide,tellement que leur jeu est merdique bah il flood.
Pseudo supprimé26 avril 2008 à 23:17:41
Vive , Vive , Vive mon internet \o/
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:15:16
Bonsoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:16:43
Au revoir.
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:18:23
Maiis heeeuuuuuu
Pseudo supprimé27 avril 2008 à 00:20:46
Bonsoir
Il est dérrière moi , je suis sur
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:22:18
Mr.Mc Do
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:25:34
J-0.
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:29:01
oui bientot les J-O
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:42:43
Blague pas marrante.
v18
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:43:42
je sais
bob-coutu
Niveau 7
27 avril 2008 à 04:35:09
Je sais que sais une question stupide mais je ne l'ai jamais su
c'est quoi a différence entre le petit port-folio à coter des topic qui son vert et seu qui son rouge.
merci de me répondre.
kingfantasy
Niveau 10
27 avril 2008 à 06:23:34
si il a + de 20 message il et rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm