L'ancienne mascotte elle pétait
Dark Ah ok l'arme
Si on pouvait mettre l'image d'accueil perso, moi je mettrais ça :http://www.enregistrersous.com/images2/72755956920080417142016.png
On peut changer la couleur des fenetres , c'est déja pas mal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15635-0-1-0-0.htm#message_678386
Ça me rappelle Happy Tree Friends.
En même temps s'pas dur de s'en rappeler, suffit d'aller sur l'antre-jv.
C'est quoi ton image zul on dirait un robot des power rangers?
Inculte.
Zul Chaud les inconnus
Biouman.
Ah, un connaisseur…Deux connaisseurs…
Quoi , tu veux que je sorte ma regle maped aussi ! ?
Zul Fan de bioman spotted
Force jaune et marron derrière
C'est quoi de ce truc ?
De BioUman, Biscotte.
J'ai trouvé cette image précise sur un site qui a honteusement recopié mon pseudo.
Chaud le truc à 3fr50
slt big et majin dark pour le message de taleur si tu nous tue tu vas venerire necrophile jeune homme
Disque laser de Dorothée !
http://www.dailymotion.com/video/xzxlz_les-inconnus-les-biouman_fun