Salut à tous, j'ai enfin MK Wii, enfin un p^^ain de bon jeu
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:11:55
Ton code ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:16:27
Ouais ton code,ça me fera une 5ème page.
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:18:10
ton code
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:18:21
Moi une troisieme
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:19:28
presque 4
damascus_ter
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:19:55
Faut que j'aille le notay. Pour cela, va faloir que j'allume ma console, donc si je le fay, je risque de pas revenir...
Dark-Link63
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:20:59
On véra bien apres
J'y vais
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:21:03
tu me diras demain
damascus_ter
Niveau 10
16 avril 2008 à 00:22:39
OK (de toutes façons, là j'essaie de faire tourner le nouveau WarHammer 40K, je fais une pause dans ma quête MK )
Schopenpower
Niveau 10
16 avril 2008 à 07:37:07
"...et la lumière fût" Kikoo
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 09:30:14
Désolé d'être parti si vite sans prévenir hier, si d'autres parties en wifi sont prévues,je serai présent ! Si vous cherchez mon CA MKWii, il est dans mon Profil !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm