aidez-moi ma wii ne reconnait plus le freeloader !! d'habitude elle faisait du bruit avec les 2 dilatation mais la plus rien et pour SSBB elle me dit << impossible de lire le disque >> s'il vous plait aidez-moi snif2:
PS : j'ai deja reussi a jouer plusieur fois re PS : j'ai deja mis le freeloader sur le menu wii et non sur la chaine disque
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 09:49:11
re re PS : ma wii elle lie quand même pokemon battel revolution ( version JAP ) mais pas SSBB
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 09:51:19
aidez-moi
]thedemon[
Niveau 8
16 avril 2008 à 09:53:12
tant pis pour toi tu avais cas attendre la sortie française du jeu
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 09:56:17
merci pour les gens qui son pas comme lui quelqu'un pourrai m'aider ??
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 09:58:51
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:00:54
ps:t'achette un autre freollaer ps2:sortie durant le 3eme millénaire
]thedemon[
Niveau 8
16 avril 2008 à 10:03:09
bon serieusement se peut etre ton cd ssbb qui et abimer parceque si te autre jeu marche se que sa vient ni du freeloader ni de la wii donc il reste ton jeu
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:11:29
mais le jeu n'est pas rayer du tout alors que pokemon ya des tres grosse rayur c'est pas possible que sa vienne de la lentille ?? j'ai regarder d'autre forum et comme SSBB est un bouble-couche c'est pas possible ??
Pseudo supprimé16 avril 2008 à 10:16:08
Ca te dit t'arrete d'upper toutes les 2 secondes ?
one-piece-luffy
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:20:52
en voyant tous c'est probleme de ssbb US et de FL ect ...
ca me donne envie d'annuler la commande de tout ça xD
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:08:42
CRAG!
joonono
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:20:08
c'est surement ta lentille qui est bien fatiguée!
]thedemon[
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:26:25
mais se bizzare que se soit que ssbb qui ne marche pas si s'etait la lentille que deconner sa ferait sa sur tous les jeux le mieux serait d'appeler nintendo mais ne parle surtout pas du freeloader ou emmene ta wii en reparation
[Sonic-Brawl]
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:30:44
Vive la Wiikey
au moin j'ai pas de blème
momo_tunisien
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:19:17
ouuuuhhhhh les PIRATES
joonono
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:20:22
ssbb est en double couche, la lentile peut avoir du mal a le lire il y a deja eu quelque cas :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.