CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres gros bug de ma wii

Anto_poke
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 09:46:37

:svp: aidez-moi :snif2: ma wii ne reconnait plus le freeloader !! d'habitude elle faisait du bruit avec les 2 dilatation mais la plus rien :snif2: et pour SSBB elle me dit << impossible de lire le disque >> s'il vous plait aidez-moi :snif2: snif2:

PS : j'ai deja reussi a jouer plusieur fois
re PS : j'ai deja mis le freeloader sur le menu wii et non sur la chaine disque

Anto_poke
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 09:49:11

re re PS : ma wii elle lie quand même pokemon battel revolution ( version JAP ) mais pas SSBB :snif2: :snif2:

Anto_poke
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 09:51:19

aidez-moi :svp: :merci:

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
16 avril 2008 à 09:53:12

tant pis pour toi tu avais cas attendre la sortie française du jeu

Anto_poke
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 09:56:17

merci :diable: pour les gens qui son pas comme lui quelqu'un pourrai m'aider ?? :svp:

Anto_poke
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 09:58:51

:up:

falco69
falco69
Niveau 10
16 avril 2008 à 10:00:54

ps:t'achette un autre freollaer
ps2:sortie durant le 3eme millénaire :noel:

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
16 avril 2008 à 10:03:09

bon serieusement se peut etre ton cd ssbb qui et abimer parceque si te autre jeu marche se que sa vient ni du freeloader ni de la wii donc il reste ton jeu

Anto_poke
Anto_poke
Niveau 4
16 avril 2008 à 10:11:29

mais le jeu n'est pas rayer du tout alors que pokemon ya des tres grosse rayur c'est pas possible que sa vienne de la lentille ?? j'ai regarder d'autre forum et comme SSBB est un bouble-couche c'est pas possible ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2008 à 10:16:08

Ca te dit t'arrete d'upper toutes les 2 secondes ?

one-piece-luffy
one-piece-luffy
Niveau 9
16 avril 2008 à 10:20:52

en voyant tous c'est probleme de ssbb US et de FL ect ...

ca me donne envie d'annuler la commande de tout ça xD

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:08:42

CRAG!

joonono
joonono
Niveau 10
16 avril 2008 à 11:20:08

c'est surement ta lentille qui est bien fatiguée!

]thedemon[
]thedemon[
Niveau 8
16 avril 2008 à 11:26:25

mais se bizzare que se soit que ssbb qui ne marche pas si s'etait la lentille que deconner sa ferait sa sur tous les jeux le mieux serait d'appeler nintendo mais ne parle surtout pas du freeloader ou emmene ta wii en reparation

[Sonic-Brawl]
[Sonic-Brawl]
Niveau 8
16 avril 2008 à 12:30:44

Vive la Wiikey :fete:

au moin j'ai pas de blème :noel:

momo_tunisien
momo_tunisien
Niveau 8
16 avril 2008 à 13:19:17

ouuuuhhhhh les PIRATES :honte:

joonono
joonono
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:20:22

ssbb est en double couche, la lentile peut avoir du mal a le lire il y a deja eu quelque cas :s

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment