Fraise, Mr. superworms2 D'accord Mr. superworms2 2 Merci
Spectacle interprété par.. moi et moi bis
ZulMetaKnight
Niveau 27
18 avril 2008 à 11:08:27
Bon bye les gars.
superworms2
Niveau 5
18 avril 2008 à 11:09:04
Adieu tête de rat
superworms2
Niveau 5
18 avril 2008 à 11:10:16
Tu es le malaimé, personne te dit aurevoir
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:12:18
Aurevoir Zulcrag!
Chrem
Niveau 12
18 avril 2008 à 11:15:59
Bye zul
superworms2
Niveau 5
18 avril 2008 à 11:16:13
Ispice di counasse, tu brises un rêve je vais vendre ta famille pour m'acheter un paquet de clopes, elle en vaut guère plus
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:16:19
Re ! , l'activité de ce blabla n'a cessé d'augmenter depuis l'arrivée de mkwii dans nos contrées
superworms2
Niveau 5
18 avril 2008 à 11:16:38
Encore un pécore
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:17:20
Chaud c'est la foire ici ou quoi?En tout cas bonjour tout le monde.
superworms2
Niveau 5
18 avril 2008 à 11:17:45
Salut le naze
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:18:57
On devait en rire ou en pleurer?
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:18:59
Il y a une vermine!Et c'est superworms2! -_-
Dark-Link63
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:19:12
Salut big !
Chaud tu sais pourquoi toma s'est transformer en c.borris ?
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:19:46
Plop all ^^
superworms2
Niveau 5
18 avril 2008 à 11:20:09
Encore elle?? Elle m'énerve
Mimi-Kirby
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:21:14
Qui elle ?
Metaknighthero
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:21:18
Ah ouai le cake! >_>
b85
Niveau 2
18 avril 2008 à 11:21:25
Oui et king en Mr.cop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm