Je l'avais envoyé en Octobre je l'ai reçue un mois après. T'inquiètes pas Elle avait quoi ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:49:59
C'est vrai que ça gène du monde qui ne l'ont pas comme bad,donphan ect...
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:49:59
pour ceux qui sont iscrit sa commence a 22h10 si il y a du monde
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:50:03
Prends-le
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:50:45
Bon je retournes jouer a mario kart mais en solo cette fois...il est temps que je continue le 100 cc ^^ (j'ai fais que le premier grand prix) A+ Ps: demain tournoi 18h ça vous va?
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:50:55
Ok
dk-killer
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:51:17
Majin la 1ére fois, elle bourdonnait quand on mettait un jeu, je les amener au magasin, et après, elle s'éteigait toute seule et les deux fois, le boitier d'alimentation bourdonnait
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:51:22
Mais non ça me géne pas C'est qui le meilleur?
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:52:09
C'est celui qui a pour pseudo dans le jeu thomas, je crois que c'est big....
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:53:32
Big, fort?
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:53:41
Chaud je suis déjà en mirroir Bon je vais manger je ferais en sorte d'être là à 22h
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:54:33
Ouais c'est bien lui qui est le meilleur il me semble.
Ouais je suis fort.Par contre je suis pas encore habituer au course miroir.
Bad_Escargot
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:55:56
Chaud toute façon je vous battrai tous a SSBB
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:56:56
C'est ce qu'on verra,majin est aussi fort que moi je pense.Mais bon lui a un peu d'avance sur moi pour le solo.
dk-killer
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:57:04
Rêve pas si je récupére ma Wii, je te tuerai en premier
metal-adri
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:58:13
On vous défie moi et ma Wii
Chaud comme c'est stressant de débloquer d'ancins persos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm