A cause de zul je regarde toutes les vidéos des inconnus
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 19:03:11
Grâce à moi tu veux dire.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 19:17:56
C'est bizarre moi aussi
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 19:18:33
Chaud, si on tape "les Inconnus" sur Google on a 3000 sites ou blogs qui en parlent.
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 19:20:28
Je regarde sur daylimotion.
falco69
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:21:24
tu veut te battre majin?
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 19:21:31
Ouais, mais y a des sites qui redirigent sur dailymotion.
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 19:27:59
Bon je vais manger.
Metaknighthero
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:28:03
Pas de bagarre!
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 19:28:57
Bon app' Zul
Metaknighthero
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:32:04
Ettoufe toi avec ton manger!
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 19:34:24
Bon je vais manger à macdo moi.
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:35:30
Petit veinard,moi c'est poisson avec des haricots verts.
cocololeure2
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:42:02
ouch le poisson/haricot vert.
cassoulet powa.
momo_tunisien
Niveau 8
17 avril 2008 à 19:50:56
moi j'ai le ventre plein
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 19:53:14
Owned metazero je suis toujours là.
Anthony_light
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:59:12
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 avril 2008 à 20:00:27
Salut à toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm