Chaud en plus vers 13 heures on était ensemble et tout d'un coup il y a une sorte de bug et il rester 4 personnes,et c'était anthony,moi,v18 et king je crois
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:40:14
Je vous ai vu ce matin Le plus chiant c'est la carapace bleu accouplée d'un éclair et d'un Bill Bourrin à la ligne d'arrivée Ou comment finir de 1er à 9ème
Luffy100000
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:40:19
ici.
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:41:01
Salut luffy
MajinSnake
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:41:34
Ah oui le circuit hanté Je suis tombé deux fois à suivre dans le vide et j'ai fini quand même 8ème ( sur 9 )
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:41:43
oui et moi dernier comme d'hab sauf que s'est la gigne quand meme car se matin dans le bois vernis j'etait 1er un éclair et je me bloque contre un arbres a la fin et dernier -_-
Luffy100000
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:41:45
boss , la forme ?
v18
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:41:56
ha oui il y a un crétin qui m'a lancé un éclair alors que j'étais au dessus du vide,j'étais premier,c'était au circuit champignon je crois XD
C'était pas dans la course:route clair de lune ça?Même tu était deuxième tu as fini dans les derniers
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:42:47
Oui et toi Luffy?
v18
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:43:02
salut luffy
kingfantasy
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:43:39
hi luffy ta mkwii ?
Anthony_light
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:43:40
v18 Posté le 13 avril 2008 à 18:41:56 ha oui il y a un crétin qui m'a lancé un éclair alors que j'étais au dessus du vide,j'étais premier,c'était au circuit champignon je crois XD Lien permanent
C'est moi qui a lancer l'éclair,mais bon en même temps j'aime pas ce circuit.
v18
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:44:37
anthony>crétin
v18
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:45:10
ha qui a lancé cette éclair à la fin
v18
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:45:47
luffy>appel moi v18
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:46:54
Non c'est moi,j'arrêtai pas de tomber et après comme j'étais dernier bah je suis tombé sur un eclair et je l'ai lancé,après j'ai vu qu'il y avait que toi qui était tombé
Luffy100000
Niveau 10
13 avril 2008 à 18:47:16
Fantasy Non , je l'ai lundi.
v18 Ok.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm