a oui mais sa ne te dérange pas que je fasent sa sur la version GBA car la j'ai tout finit a 100 % ?
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:46:56
Absolument pas Quand je disais la version SMAS c'est parceque la bande-son est bien mieux que la version NES. De plus les graphismes GBA sont les mêmes que SNES.
simonthebest_3
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:47:57
simonthebest_3 Voir le profil de simonthebest_3 Ignorer simonthebest_3
Posté le 17 avril 2008 à 15:14:36 Avertir un modérateur
Arf je vais me zigouiller du happiste moi
Et moi je vais m'amuser a te zigouiller si tu arrête de sortir des conneries.
Ok alors je vais en sortir
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:52:25
J'ai pour-tant les 2 version sous les yeux au meme niveau et ces la meme chose gba et SMAS
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:52:51
simon:Je voulais dire m'inverse.
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:54:37
King Oui mais je parlais des versions NES Les SNES et GBA sont les mêmes sur tous les points
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:56:19
a ok cette version alors http://fr.youtube.com/watch?v=wz3BuYYhnn0 si oui je ne pourait sans doute pas
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:57:58
de tout facon tu regarde la fin de cette video et tu voit la fin
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:58:43
Non Je disais juste que j'aurais préféré voir le jeu en version SNES (donc GBA) que NES
kingfantasy
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:01:13
a ok ok enfait j'ai rien pige depuis le debut bon sinon je t'ais trouvé sa http://fr.youtube.com/watch?v=ge22Guzh_uw&feature=related
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:03:32
Non non t'inquiètes j'étais pas clair Ok merci
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 16:04:31
à peine une page depuis mon absence Re tout le monde...
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:05:42
Re Chrem
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:15:32
Chaud Majin qu'est 62ème dans les stats
Chrem
Niveau 12
17 avril 2008 à 16:18:01
Osef des stats.
MajinSnake
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:19:28
Chaud Majin qui a une vie à mener
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:21:01
Ah oui, suis-je bête
Metaknighthero
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:22:00
Ouai!
Endless_
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:23:49
Majin +13
Diaiga
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:24:17
Merci Metazero, tu peux partir, maintenant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm