C'est quoi cette blague pour Harmony ?? Il faut achter un jeu en plus pour débloquer ce perso !!! C'est trop de l'abus, c'est trop pour inciter à acheter Mario Galaxy !! En gros qi tu as pas ce jeu tu peux pas finir MKWii à 100% !!
Trop de la m**** ...