salut tout le monde voila je sais pas comment me connecter en wifi avec la wii on ma donner ces explication mais c est impossible de les faire sur mario striker football ( j avais deja rechercher et je n avais rien trouver) et je vaudrait donc savoir ou on peut mettre ces info pour jouer en wifi merci
MajinSnake Posté le 03 avril 2008 à 20:41:40
Ecrire ton adresse IP dans la barre prévue à cet effet
Si tu as une sécurité WEP, la clé est sous la LiveBox ou FreeBox
Ensuite tu dois connecter tes appareils Wi-fi à la LiveBox, une petit bouton situé en dessous de la Livebox est prévue à cet effet.
Tu pourras alors essayer une connection
Si tu fais recherche d'un point d'accès, tu tomberas normalement sur des adresses IP, si il y a un verrou à côté, il faudra taper la sécurité si tu la connais au cas où celui-ci est fermé, et si le cadenas est ouvert la sécurité n'est pas nécessaire.