En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ze topic des forumeurs !
Diaiga
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:27:58
Ho-Oh, best Pokemon
holoduke
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:28:16
Lugia > Ho-Oh.
NuclearSorrow
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:28:39
Our tiime is ruuuuuniiing ouuuuut!!
Diaiga
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:29:46
Tout faux, Yoshi
gandalf666
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:30:37
Our time is runing out, c'est pas de Muse ? Tout faux Yoshi +1
holoduke
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:31:13
Lugia a nettement plus de style que Ho-Oh. Lugia a de meilleurs attaque. Ho-Oh n'a aucun charisme et ressemble à un rapasdepic, on ne dirait même pas un oiseau légendaire. Alors que Lugia...
NuclearSorrow
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:31:34
Si Gandalf
Franche-comte
Niveau 6
13 avril 2008 à 14:31:45
Au revoir.
A ce soir.
holoduke
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:32:20
A ce soir Franche Comte.
Diaiga
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:33:57
Ho-Ho roxxx Bye la Comte
Sharklnho
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:34:19
Ca boost ici
Marie_Daube
Niveau 1
13 avril 2008 à 14:35:01
Pseudo de 100 jours dont je ne suis pas fière
holoduke
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:35:27
Ho-Oh est moche en plus de ça.
OpenyourAss
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:35:35
Day ~~> C'est bien toi qui parle dans le pic ?
Sharklnho
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:36:01
Jerry
holoduke
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:36:34
Ca fait longtemps que Drosgo est pas passé.
OpenyourAss
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:36:39
nagla vient de se connecter.
OpenyourAss
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:37:25
Aucune chance.
Diaiga
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:37:35
Laisser quoi?
OpenyourAss
Niveau 9
13 avril 2008 à 14:38:00
Rien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-39625277-1-0-1-0-0.htm