CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:30:16

Donphan -> Ouais. :/

Je vais manger aussi, à plus.

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:32:45

Bon app, Papy :coeur:

rume2
rume2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:33:14

il y a t-il des magasins de jv sur Kourou ?
=> 19 septembre 2008 : star wars le pouvoir le force sur wii !
wait and see...

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:33:41
  1. Damascus_ter Voir le profil de Damascus_ter
  2. Posté le 07 avril 2008 à 18:08:48 Avertir un modérateur
  3. Salut, comment allez vous ? Pourquoi avoir locké la fic de la mort de Samus ? :noel:

Oui c'est moi qui en a fait la demande :fier:

Comment dire , j'avais trop mal aux yeux de la lire *_*

Ownyke
Ownyke
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:33:45

WHAOU !! Sikcam !! :fete: :fete: :fete:

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:34:49

Chaud le Fake de Dark :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:39:19

Les chinois,me répugnent tout comme Nintendo...

Pourquoi Nintendo,me direz vous? Et bien,Nintendo n'est pas plus différente des autres multi-nationales qui se foutent pas mal de leur clients ! Un client pour eux,c'est juste du fric en plusparmi leurs milliers de billets enfouis sous des liasses de 500 $. :(

Les chinois car ils sont honteux,tout simplement :honte:

Le monde est parsemé de cupidité,de personnes affublées par le pouvoir et le luxe en mangeant leur dinde rôtie à Noël pendant que des milliards de personnes vivent dans des tentes mourant à petit feu...

Le pire reste à venir,notre président...Son fils est d'ailleurs venu dans mon collège,qui a manqué de se faire tabasser ( Etrange,non ? :noel: )

Les gens sont comment dire... Comme des balles smashs dans Super Smash Bros. Brawl :

On le chope,le détruit,et une fois exterminé,on l'utilise pour se débarrasser de la concurrence...

Wouw,je me suis défoulé là :noel:

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:40:05

Chaud la comparaison, aussi :noel:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:41:48

Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais pu prendre l'exemple du marteau :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:43:03

Donphan :d)

  1. Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
  2. Posté le 07 avril 2008 à 16:22:32 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-622352-1-0-26-0-0.htm

Une des nombreuses fic à locker :ok:

Non ce n'est pas un fake :sors:

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:44:07

Ok Dark, t'énerves pas :peur:

  • Lève les mains en l'air*
Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:46:09

Escuse j'avais oublier de mettre le smiley " :noel: " ^^

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:46:35

Je t'excuses :noel:

rume2
rume2
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:47:10

personnes pour me répondre ?
=> 19 septembre 2008 : star wars le pouvoir le force sur wii !
wait and see...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 avril 2008 à 20:47:33

19 septembre ? C'est mon anniversaire ! :coeur:

metal-adri
metal-adri
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:47:34

Samus arang m'a bien fait rire :noel:

Surtout le début:

g

:rire:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:49:35
  1. MeTaL-AdRi Voir le profil de MeTaL-AdRi
  2. Posté le 07 avril 2008 à 20:47:34 Avertir un modérateur
  3. Samus arang m'a bien fait rire :noel:

Surtout le début:

g

:rire:

:d) La touche TAB OWN' a encore fait une victime :noel:

[-Lee-]
[-Lee-]
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:50:22

:salut: tout le monde

hum..., j'voulais savoir si quelqu'un parmi vous a reussi a viré au moins 5 personne dans le mode cruel brawl? j'y arrive pas :-( mon maximum c'est 3. Je trouve ca trop dur :p)

merci d'avance

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:52:09

J'ai pas SSBB :-(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:52:40

Non je n'ai pas le jeu mais m'en rappelle que j'avais déja fait 5-6 koS avec rondoudou :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment