CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)la mort de samus arang

mario-gougoune
mario-gougoune
Niveau 4
09 mars 2008 à 00:56:21

g

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:58:30

Samus Hareng? :noel:

mario-gougoune
mario-gougoune
Niveau 4
09 mars 2008 à 01:27:29

je nai pas vue la fin de metroid prime 3 allor quel que info seront peutètre éroné

chapitre 1

nous somme 3000 ans après que samus est tué dark samus.la guerre fait rage.un jeune anfant apelé samqueen était seul au combat.regardant les corp de ses amies jonchan le sol.elle était dans une tranché avec dautre compatriote quelle ne savait si elle pouvait leur faire confiance car il y avait de plus en plus de traitre.en ces temp, trahir sont pay étai la clef de la survie.Une toute petite armé contre des planète entier.Voici en quoi se résumait le combat.

-ne ten fais pas samqueen,tu va ten sortir
-ne di pas de bètise se nai pas avec des mensonge que tu me rendra plus heureux.quand je pense que sait a cause de samus ci cette guère fait rage.

Samqueen perdu dans ses idé noir pensa a quand cet guerre finira telle, quand le le sang finira til de coulé.le coeur lourd il décidi den finir une bonne fois pour toute,étant trau jeune,il navait pas darme alor il se jeta dans la mèlé.Il chasa ses idé et se prépari a mourir.une femme se tenait devant lui.le regardant dans les yeux.tou se passa au ralenti,la femme ne boujait pas, ne se préaucupant poin des tir enemie.Elle avait une parfaite assurance,on avait limpression quelle pourait vaincre une armé a elle tou seul.Cepandent personne ne semblait la remarqué comme si elle était un rève.Samqueen avait limpression quil venait de découvrir la cléf,la cléf qui ferait que la paix raignerait a nouveau.Soudain,un projectil lataigni a la jambe.Quel que soldat arriva et lamenaire avec eu.Samqueen criait le martir,la soufrance était telle quil sévanoui.

laissé vo commentaire le chapitre deux est en préparation

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
09 mars 2008 à 01:30:03

Oh jador tafk et pi c tro bi1 surtou lortograf c tro bi1 cotinu kom sa

non, serieux tu l'as fait expres alors :sors:

mario-gougoune
mario-gougoune
Niveau 4
09 mars 2008 à 01:42:19

p.s je ne fais pas exiprai pour écrir mal allor ne me laissé pas de commentaire la dessu

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
09 mars 2008 à 02:04:03

Surtout qu'il y a d'autres Episodes de Metroïd qui ce passent APRES Metroid Prime 3.......

Sinon les fautes sont innadmissible donc tu sors.

mario-gougoune
mario-gougoune
Niveau 4
09 mars 2008 à 02:19:33

pouvez vous me parlez dautre chose que de mes faute,mème si vous me dite que mon histoire pi toussa cé poche cé pas grave laissé un commentaire constructif

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:46:31

Non.
Tu es un fake.
Tu es de plus mal fait.
Tu n'es qu'une mauvaise blague.
YOUR LIFE IS A LIE!
Elan + Falaise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2008 à 07:08:39

[EagleDawn] Posté le 09 mars 2008 à 02:46:31 Non.
Tu es un fake.
Tu es de plus mal fait.
Tu n'es qu'une mauvaise blague.
YOUR LIFE IS A LIE!
Elan + Falaise.

:d) Hé ben,t'y vas fort la quand même! :(

mario-gougoune
mario-gougoune
Niveau 4
09 mars 2008 à 15:12:23

CHAPITRE 2

Samqueen était dans un camp de prisonnier.C était encort pire que sur le champ de combat,la mort des personne n était pas rapide, elle était lente et douloureuse.Il alla déjeuné,sont repas resemblait a la dernière personne qui avait mangé sa.Il y avait des personne mince a ses coté,d autre qui jubilaient au simple mot,liberté.Samqueen alla se renseigné auprès de ses compagnons,plusieur lui disaient que la seul facon de sortir d ici,c était de trahire sa planète.Voyant que toute les personne avait perdu espoir, il d écida de s échaper seul.Il commenca a étudié les tour de garde des sentinelle.Le tour de garde d une sentinelle était de 6 heures par jour donc,il y avait 4 sentinelle difétente a la porte d entré.Samqueen avait imaginé un plan.Il alla voir chacune des sentinel régulièrement puis quel que jours plus terd,il réussi a tissé des lien d amitié avec un garde.Sont plan marchait a merveille,tous se qui lui manquait,c ètait d avoir la confiance total du garde.Il lui dit,il y aura une rébellion dans deux jour.Alors,comme il l avait prévu,la sentinelle l avait mi dans la confidence.Le camp de base n était pas ce qu il pensait.C était en quel que sorte, un baterrie.A coté du camp,il y avait un batiment soutérain,il contenait une machine a voyagé dans le temp.L armé sen servirai pour envoyer dautre troupe dans le passé pour acompagné les soldats des combat qu ils ont perdue.Il lui dit aussi les tour de garde de toute les sentinels du camp.Samqueen avait tou les outils nécéssaire pour sont évasion.

posté vos commentaire

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:17:51

Non mais arrête ton massacre là, tu insultes déjà samus en écrivant "arang" et tu insultes les fans avec ta fic est complètement pourrie alors STOP.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:20:23

:ouch2: :ouch:
OMG c'est un torchon non?C'est impossible j'ai compter plus de 100 fautes dans les 2 chapitres réunis,alors arrête maintenant ta fic. :ok:

mario-gougoune
mario-gougoune
Niveau 4
09 mars 2008 à 15:24:24

si vous détesté ten sa allor pourquoi vous le lisé et pour plusieur fautes,ses parce que jai un clavier englais allor je ne peu pas faire certaine touche.

nitendoman
nitendoman
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:29:13

Ils ont pas lus je pense,y'as qu'a voir une phrase pour comprendre :hum:

Oxydation
Oxydation
Niveau 5
09 mars 2008 à 15:32:34

Vous êtes qui pour dire que c'est pourrie, que c'est un massacre ou autres conneries ? Ca-y-est vous écrivez des pavés sans fautes vous croyez avoir la meilleur fic du monde ? Arrêtez de vous enflammer, si vous aimez pas postez pas ou dites que vous aimez pas, pas la peine de faire les trve pagant evil bande de con :(

mario-gougoune :d) J'aime vraiment pas ta fic :ok:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:33:32

Ouais bien sûr, c'est ton clavier américain qui te fait faire des fautes de conjugaison, qu'est ce qui faut pas entendre :honte:

De plus ta fic est complètement naze, tu bousilles tout l'univers de Metroid alors arrête maintenant ça vaux mieux, reviens la faire dans 5 ans, quand t'auras plus d'imagination :hum:

[FranCislaLane]
[FranCislaLane]
Niveau 9
09 mars 2008 à 15:36:02

oxy :d) J'ai jamais écrit de fics et je n'en écrirai jamais, seulement quand on s'engage à en faire une, on s'arrange un minimum pour respecter l'univers du sujet, or là ce n'est pas le cas, de plus c'est un torchon complet, que vous l'admettiez ou pas, je m'en contrefous, simplement qu'il arrête son massacre.

A bon entendeur :sarcastic:

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
09 mars 2008 à 15:39:14

J'avoue ta fic sens le vieux mélange de boudin moisi et d'écrevisse qui a eu la gueule de bois tout le week-end :(

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:52:06

Fake, c'est pas possible autrement.

mario-gougoune
mario-gougoune
Niveau 4
09 mars 2008 à 16:33:33

bon ok ma fic est a chiiiiiier ces comme de la marde mélangé avec la pisse de peach sepoudré de granul de servau de mario.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment