CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:50:46

Je dirais anthonyppp,luigivert.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:51:05

Vous avez oublier luigivert!

Cs76
Cs76
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:51:09

Mais en fait , c'est quoi son problème a Yoshi 1515 ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:51:40
  • il se plaint
ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:52:19

Son problème ? Il est pas content et vient juste pour emm… bêter les autres. :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:54:10

En plus il insulte genre "sale *** tu est qu'un fils raté de donkey kong"(il parle souvent de diddy kong et de krystal.)

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:57:17

Il aime Tamagon! :noel: Il n'aime pas Wolf!Il n'aime pas Lucario!Il est pour Dixie Kong!
Bref votons yoshi1515!

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 18:57:30

Ouais, son sujet favori est Wolf et Krystal, et son deuxième Diddy et Dixie qui aurait mieux fait d'être là et patati…
Et puis il embraye avec d'autres absurdités comme quoi Luigi n'a rien à faire dans le jeu alors que c'est un VETERAN de vétéran… :)

Cs76
Cs76
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:00:48

A ouai en fait c'est un c*# ce yoshi 1515 et ilf aut le bannir du forum !!!!

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:00:55

Mettez ce topic la pour yoshi1515 en démonstration du pire noob du forum.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-646566-1-0-1-0-0.htm

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:01:37

Ah ouais ? :noel:
Autant je peux comprendre qu'il préfère les personnages féminins. Qu'il veuille Dixie, d'accord, mais de là à dire que Diddy n'a rien à y faire et que Dixie devrait prendre sa place c'est quand même un peu gros :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:02:36

Voici le post résumant toute la noobie de yoshi1515.

  1. yoshi1515 profil
  2. Posté le 23 mars 2008 à 21:37:11 avertir modérateur
  3. Ceux qui n'ont pas sa place sont :

-Wolf un clone de plus
-Luigi je ne voit aucun changement depuis Melee .
-Ice Climbers , Tamagon vaut mieux que ces 2 eskimoches .
-Rondoudou , Miaouss est plus populaire et intéressant que cette
me***e peinte en rose .
-Diddy Kong , Dixie Kong vaut mieux que cette horreur .
-Lucario , aucun charisme et plus dur a jouer que Mwetwo qui valait
mieuxs qui avait plus de charisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 19:02:41

Cs :d) Viens là que j't'embrasse :coeur:

Tu n'aime pas les boulets :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:03:19

Ah non, celui-là est pire.

"Tu te trompe , Wolf est un vrai clone et je parle pas de Diddy qui n'a rien a faire dans ce jeu et aux ice Climbers qui le salit ."

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:05:18

salut les gens sa va?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:05:33

Oui.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:06:50

Horreur!!!
Wolf le grand!
Rondoudou est d'une popularité enorme!
Lucario est genial!!!!

Bon je vais y aller!
Aurevoir les Crag et ne faite pas trop vos goomcrédule et ne soyez quand meme pas trop mechant avec yoshi1515!Meme si il est un peu embetant et newbies!
CRAG!

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:09:09

Non il a dépasser la limite,si il continue ça va barder en guerre civil.

Cs76
Cs76
Niveau 5
03 avril 2008 à 19:09:09

bon j'y vais a+ tout le monde !!!

haku2b
haku2b
Niveau 27
03 avril 2008 à 19:09:26

sa me rappele 1truc sa il existe aussi yoshi15 cet personne a voler son pseudo en quelque sorte et une fois il avait lu 1boulet qui insulter yoshi15 et si c etait le meme mais en yoshi1515 pour se venger de toshi15 et par nature c st 1boulet je sais que c est a dormir debout mais sa c etait passer une fois^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment