Voici le post résumant toute la noobie de yoshi1515.
- yoshi1515 profil
- Posté le 23 mars 2008 à 21:37:11 avertir modérateur
- Ceux qui n'ont pas sa place sont :
-Wolf un clone de plus
-Luigi je ne voit aucun changement depuis Melee .
-Ice Climbers , Tamagon vaut mieux que ces 2 eskimoches .
-Rondoudou , Miaouss est plus populaire et intéressant que cette
me***e peinte en rose .
-Diddy Kong , Dixie Kong vaut mieux que cette horreur .
-Lucario , aucun charisme et plus dur a jouer que Mwetwo qui valait
mieuxs qui avait plus de charisme.