C'est pas un concours,au contraire c'est quand qu'il supprime ces top forums a la con,qui fait augmenter pas mal le taux de noob et de boulet.
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 21:56:57
Eh bien ça va à part que je suis toujours en attente d'une date pour SSBB PAL.
hara-kiri-man
Niveau 10
01 avril 2008 à 21:58:35
Et moi donc Heureusement Mario Kart arrive pour nous consolé ....un peu
cocololeure2
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:04:33
[Noctali] Voir le profil de [Noctali]
Posté le 01 avril 2008 à 20:32:46 Avertir un modérateur
Ce matin même, Coco
J'imagine que ça te dérange que cela eusses été un Fake
pas du tout.
puis je t'aurais vu sur le 15-18 donc no pb.
haku2b
Niveau 27
01 avril 2008 à 22:09:56
serieux j expere que pour mario kart il aura pas rupture de stock quand mes parents vont le prendre pour mon aniv
hara-kiri-man
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:13:18
Ne jamais compté sur ses parent Tu la réservé?
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:13:27
Bah ça dépend de ou tu habites et quand tu veut te le prendre. Sinon j'ai hâte de bien joué quand je rentre chez moi a 15h00,connaissant bien le système de nintendo,grouiller vous sur le on-line parce que après il vas y avoir des codes d'erreurs.
haku2b
Niveau 27
01 avril 2008 à 22:14:35
si faire confiance au parents car grace a eux j ai la wii
je suis en corse et ils les prendront quand il sortira
hara-kiri-man
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:20:54
Possible que le on-line lag au départ en effet Comme mario foot. Mais ils ont ptet préparé tout ça pour que cela ne ce reproduise pas justement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm