si il etait encore la je lui aurait demander...
et 1americain c est plus qui a dit que si on avez MK en 1er c est par ce que ils avaient SSBB et 1autre jeu avant nous d un air de dire vous voyais faut les reconscillier c est europeen qui bave sur l amerique car ils n ont pas encore SSBB donc offroyons 1ptit cadeau SA ME GONFLE