Bah ça sert a quelque chose,c'est pour ça que les floodeurs attendent pour pouvoir poster plus rapidement.
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:10:00
dk:ok,je pense avoir plus que toi(13;13,5) polo::malade: Moi j'ai eu 6 mots au premier trimestre et j'ai eu 13/20
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:11:07
Non pas renvoyé mais ils ont abbusé, j'ai jamais insulter un prof ou manquer de respect a quelqun, par contre j'ai parler dans le megaphone, j'ai peter un casier et j'ai du netoyer le self plusieurs fois ^^
[Noctali]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:11:45
Ce qui n'est pas très malin non plus, Polo
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:11:58
tu as dis quoi dans le mégaphone?^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:12:15
Chaud polo
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:12:26
Oui j'avoue mais on a rien a faire dans notre bahu!
[Morveux]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:12:56
Ah okay les racailles !!
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:13:06
J'ai rigolé et tout mais rien de mechant
Dark-Link63
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:13:10
-polopowers- Voir le profil de -polopowers-
Posté le 21 mars 2008 à 19:11:07 Avertir un modérateur
Non pas renvoyé mais ils ont abbusé, j'ai jamais insulter un prof ou manquer de respect a quelqun, par contre j'ai parler dans le megaphone, j'ai peter un casier et j'ai du netoyer le self plusieurs fois ^^
Ah ok rebelle spotted
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:14:37
Vous avez eu combien d'heure de colle depuis la 6ème?Moi 1
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:14:50
Ah non contrairement a ce que vous croyer je suis pas un rebel ni une racaille mais bon, j'aime bien avoir le stress de ce faire chopper par un pion ^^
v18
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:15:20
zzz> 00h00 de colle
-polopowers-
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:16:28
zzz--> j'en ai eu 16 depuis la 6eme mais 14 en 6eme ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm