T'as le jeu? Nan parce que je connais quelqu'un qui a eu un FL aussi, jlui demande si jpeux venir jouer chez lui l'aprèm, il me dit qu'il a pas encore le jeu
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 17:24:23
D'accord
Bon
Bon j'y vais , go faire du tennis
Le sport c'est bien
damascus_ter
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:24:56
Jet set Willy est un jeu Amstrad Commodore (si je me souviens bien) donc pour le défi ça sera par ému et rom
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:25:30
Le tennis, j'ai jamais testé le tir à l'arc j'ai eu 8 bref, le nolifisme c'est le bien
Je dois malheureusement vous quitter aussi
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 17:25:40
Mayrde me suis trompé de smiley
C'est pas C'est
Dk Si j'avais le jeu , tu crois que je posterais
Dark-Link63
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:26:22
Dk Ils disent tous ça
Linky Non c'est le mal
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:26:45
Angel je suis sûr que non
damascus la flemme de télécharger un truc comme ça
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:27:32
dark bah en même temps c'est lui qui passe pour un con acheter un FL pour rien...
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:28:21
Bon j'y vais j'ai un exo de russe à faire, et il va pas se faire tout seul (le rat ).
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 17:28:56
De russe ?
Bon ok le tennis est a 18 H
dk-killer
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:29:40
Oui de russe c'est trop chaud
Metaknighthero
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:31:19
Salut les nuls ! Vous parlez de quel jeux?
buuuurp
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:35:50
Barbie, princesse sur glace.
Metaknighthero
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:48:15
Je croyais qu'ils parlait de Dora l'exploratrice Adventure-Attention au pedophile!!!
falco69
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:55:33
slt tout le monde je viens d'installer dofus,quelqu'un me conseillerait il un serveur?
cylane
Niveau 3
26 mars 2008 à 18:01:12
Je te conseille ceux qui son recommender et sinon ba amayiro et vener tous vous INSCRIRE ICI : une fois ssbb en main et ben vous pourrer faire des tounoir : http://ssbb-tournament.bbactif.com/index.htm
Metaknighthero
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:02:29
Bonjour falco! Moi je ne joue pa
Metaknighthero
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:03:05
PAS*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm