Un débat inutile créer par mani
D'la mayrde
Mince
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15113-0-1-0-0.htm#message_629403
Bah demande de ban
laissez mani tranquille (chaud l'avocat )
vous croyez parce que vous lui dites il va partir
Motif -> N'obéit pas
aufaite je vous et dit que j'allais au concert de tokio hotel demain soir ?
sinon il a fait beau aujourd'hui hein ? (je me fait chier je sais pas quoi faire alor jsuis la !)
Ca prends combien de temps pour la livraison du freeloader de Codejunkies jusqu'a Lyon? ___________________________________________SSBB J-7
slt tout le mondequ'est ce que mani à encore fait?
falco moi aussi je cherche
si j'ai bien compris il se remémorre brice de nice
"aufaite je vous et dit que j'allais au concert de tokio hotel demain soir ?"
Tokio poubelle tu veux dire ?
Ouais environ 15 fois. Demande de ban pour mauvais gout
Quelqu'un peut répondre à ma question
Je sais pas fritass
http://www.youtube.com/watch?v=HR_nkni6uZs&feature=related
L L
tokio hotel c'est le mal
je vous rapelle que chrem ma provoque
chaud fritass