Je suis pas bête mais je demandais c'est quoi ce jeu?
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:18:51
ils avaient vraiment assuré pour Oot, c'est incroyable, ce jeu est fantasique!
Louis-Philippe
Niveau 8
07 mars 2008 à 19:18:56
Bon moi faut jy aille
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:19:20
link's crossbow trainig , un jeu ca ??
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:20:14
Salut LP
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:20:19
Non c'est pas un jeu.
nicomario95
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:20:36
un jeu de divertissement si tu préfère
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:21:54
un jeu ou tu te fais chier quoi lol
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:22:41
Mouais, il est bof, comme jeu
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:22:42
Ca faisait longtemps que le forum n'était pas actif comme ca xD
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:23:24
ba attends zelda c'est pas de la merde comme meme
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:24:31
Gog tu sors et vite attention un noob arrive ^^
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:24:31
Bye Louis, au fait
antimario5
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:25:05
hey
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:25:14
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 19:25:16
ba koi ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm