Enfair l'idée était super bien, imaginez: une planete égale un monde comme dans SM64, tu te balades dans la planetes, tu fais tes etoiles et tout ca. Parce que la c'est tout tracé, tu te fais chier quoi ^^
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:48:42
Pas forcèment, j'ai préféré WW à TP quand même
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:49:32
WW = grosse daube aussi.
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:49:46
Tous les zelda sont bien sauf celui de GC est a chier
cocololeure2
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:50:06
gog74 Voir le profil de gog74
Posté le 07 mars 2008 à 18:47:42 Avertir un modérateur
jai pas eu l'occasion de jouer a PH
tu rates pa
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 18:50:32
Bof pas de ton avis RitZH,je trouve que TWW est adressé a un petit groupe de joueur,les autres passeront leur chemin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm