Posté le 06 mars 2008 à 17:31:57 Avertir un modérateur
Ben dis donc, quel boosteur
Et qui ?? Pas moi , j'espere ??
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:36:16
Nan, je parlais de Darky
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:38:32
Ah ok , moi j'essaye de mettre le forums de SSBB en 3e positions des top forums
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:39:18
Ce qui est absolument inutil
-polopowers-
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:41:11
REUH WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW le flooder du forum SSBB est la xD
[Noctali]
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:42:18
On sait, Polo
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:42:54
Re polo
-polopowers-
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:43:13
Quand est-ce que j'aurais comme titre "le flooder officiel" ?
adji62
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:44:42
Quand t'auras poster 1 000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm