J'hésite entre Fox et Falco. D'ailleurs: http://fr.youtube.com/watch?v=ojn-Ia0_LBQ
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:37:35
c'est pas mes oreilles qui sont morte c'est mes yeux
[DC]Studio
Niveau 4
03 mars 2008 à 14:38:17
Yan => Pikachu
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:38:48
déjà vu la video donc je devais le savoir mais je me souvenais plus
araa77
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:41:08
Vous avez entendus l'histoire hier sur le Dai?
Y'a plus de 50 pseudos qui ont étés kickés.
Moi y'avait lbiza et Araa.
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:41:42
[DC]Studio Pika!
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:43:21
Araa non
araa77
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:47:38
Car tout le monde a boosté ce fameux lien.
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:50:04
connais pas le Dai
araa77
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:54:08
Le topic à 100k en 1 mois.
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:00:07
me dit toujours rien
araa77
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:02:21
Mias bon en même temps on a Mario et Coco sur ce topic.
araa77
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:02:38
Mais*
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:06:56
ah ok
Dark-Link63
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:24:08
C'est moi ou ce topic a changé d'allure
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:30:45
dark-link63 oui avant c'était un blabla maintenant c'est du boste
Dark-Link63
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:32:23
booste *
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:33:02
oui
yan335
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:34:36
il y a juste toi présentement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm