Vous avez de la chance que je ne suis pas de nature rancuniere
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 21:05:20
Et pourquoi ça Donphan? Moi aussi je vais mal je viens de me cogner le genoux dans un angle de table entre 2 os Mani=> Pourquoi on fête la mort de Dark?
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 21:06:10
Wario=> Oui je vais bien merci ^^
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 21:06:51
-polopowers- Voir le profil de -polopowers-
Posté le 24 février 2008 à 20:53:21 Avertir un modérateur
dark--> ca va, je tai rep sur le topic de moderation
Dommage , ca t'allais comme un gant the smasher
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 21:07:10
C'était une blague, Boom
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 21:07:31
Qui a dit que j'étais dead ?
Boomgarter
Niveau 11
24 février 2008 à 21:09:49
Donphan=> Jcroyais que c'étais le vérité que tu avais plus de baies en stok c'est pour ça
wait4u
Niveau 10
24 février 2008 à 21:10:38
salut
Donphan
Niveau 12
24 février 2008 à 21:10:49
Ah ok, Chrem a fait passer le mot
Dark-Link63
Niveau 10
24 février 2008 à 21:10:59
Boomgarter Voir le profil de Boomgarter
Posté le 24 février 2008 à 21:09:49 Avertir un modérateur
Donphan=> Jcroyais que c'étais le vérité que tu avais plus de baies en stok c'est pour ça
MMMMhhhh ; ca sent le pokémon ca !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm