heu appelé moi Polo parce que je suis pas le vrai solid donc voila pour eviter les confusion ^^
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 20:09:15
Okay polo
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 20:10:38
enfait la conférence se deroule ou?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 20:11:10
En Amérique
Owny
Niveau 9
22 février 2008 à 20:11:59
Re les infidels voulez-vous êtres convertis ?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 20:12:38
Salut owny, convertis en quoi ?
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 20:13:51
et personne n'a trouvé le moyen de la voir en direct?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 20:15:10
Polo -> Je ne crois pas
Solid_ems
Niveau 5
22 février 2008 à 20:16:33
ok meci chrem mais on aura la date pour SSBB vous pensez?
Wario286
Niveau 10
22 février 2008 à 20:18:15
yo ça va tout le monde c'est quoi le sujet?
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 20:19:57
Re wario
polo -> Je pense que les américains n'ont rien à faire de la date des Européens, tout comme nous avec l'Australie, l'Asie et l'Afrique... Il vaut mieux guetter les sites Euro, je pense.
Wario286
Niveau 10
22 février 2008 à 20:21:50
la date n'est pas fixer?
Dark-Link63
Niveau 10
22 février 2008 à 20:22:07
BuUuUUuRP
J'ai trop mangé de tapioca
Re au passage
Chrem
Niveau 12
22 février 2008 à 20:22:27
Re dark
Wario -> Non
Wario286
Niveau 10
22 février 2008 à 20:24:41
rhooo il me sembler que oui
mais je peux toujour aller chez mon pot qui à le jeu
quelqu'un la ici?
cocololeure2
Niveau 10
22 février 2008 à 20:25:23
Chrem Voir le profil de Chrem
Posté le 22 février 2008 à 20:19:57 Avertir un modérateur
Re wario
polo -> Je pense que les américains n'ont rien à faire de la date des Européens, tout comme nous avec l'Australie, l'Asie et l'Afrique... Il vaut mieux guetter les sites Euro, je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm