Moi je préfère gourmet race elle est pas mal celle la.
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 20:01:55
Mega -> Ouaip, la musique de Meta Knight's Revenge est pas mal non plus
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 20:04:14
Chrem Ouais, j'aime bien, sauf que je peux plus les écouter avec le jeu Kirby Air Ride. xD
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 20:04:51
Bon je dois y aller Bonne soirée
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 20:05:36
Bonmoi je vais souper,a'tat l'heure les p'tits forumeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm