Posté le 21 février 2008 à 23:20:08 Avertir un modérateur
Même l'autre boloss ( Manti bien sûr ) les as vue ces posts. :p Bref, pas grave. =)
Boloss.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:20:58
Bah oui et encore on les as cette année.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:20:58
bon mes petits, demain c'est la maternelle. Zouuu au dodowww
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:21:11
Salut Papy, tu m'as parlé sur MSN tout à l'heure ? Je buggais. =S T'as lurk...Euh, regardé les F/SN ?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:21:29
salut papy
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:21:29
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 21 février 2008 à 23:20:56 Avertir un modérateur
chaud le boost qu'il y a ici
je ne suis pas concerné dans ce boost
Moi non plus.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:21:47
PapyChampotte.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:21:48
Yop Papy.
Pseudo supprimé21 février 2008 à 23:22:03
coco -> J'ai pas eu le temps et dès que je suis rentré on a mis un truc en place sur le Wii avec les forumeurs du Désastre, mais chut.
-hannormal-
Niveau 10
21 février 2008 à 23:22:24
ça me fait un peu penser à aout 2006 là...
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 23:22:27
Ouais un gros boost.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:22:27
suis-je le seul possesseurs d'une wii jap et de ssbb jap qui passe + de temps sur ce forum plutot que sur le jeu?
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:22:34
tiens vla le crouton comme dirais ... m'voyez
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:22:34
PapyChampy PapyChampotte PapySansPote ?
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:22:40
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 23:21:29 Avertir un modérateur
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 21 février 2008 à 23:20:56 Avertir un modérateur
chaud le boost qu'il y a ici
je ne suis pas concerné dans ce boost
Moi non plus.
Idem
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:23:05
Quentin
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:23:14
Woula ça m'excite ce truc dont on ne doit pas parler.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:23:20
Koopa Mdr
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:23:21
Manti Je suis déjà dehors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm