Moi je préfère la version ricaine que japonnaise pour celle la et pour les deux autres c'est la version japonnaise qui l'emporte,moi celle qui me fait bien marrer c'est celle des pikmins surtout en francais.
-hannormal-
Niveau 10
20 février 2008 à 19:52:40
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 19:53:10
Mais où vous pouvez avoir les musiques ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm