Posté le 21 février 2008 à 23:16:21 Avertir un modérateur
et vous faite quoi dans la vie?
moi je suis chocolatier
--------------------
Original^^ J'fais des études de médecine.
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:17:18
sodomie a sec avec une poignée de sable (ou de verre pillée) ça fais mal je pense
zzzz-big-boss
Niveau 10
21 février 2008 à 23:17:41
Revoici l'expression kikoolol de cop_hein sinon salut.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:18:00
dark-link63 Voir le profil de dark-link63
Posté le 21 février 2008 à 23:17:05 Avertir un modérateur
_Manti_ Voir le profil de _Manti_
Posté le 21 février 2008 à 23:15:41 Avertir un modérateur
qui parle de qui de toute façon ?
On parle de tout et de rien dans ce boost
Du boost ? Si ya du boost je pars.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:18:00
Wait Demande de Ban.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:18:07
cop_hein Voir le profil de cop_hein
Posté le 21 février 2008 à 23:16:43 Avertir un modérateur
80N$Oir l3 Bl@8l4 !
Kikoo lol
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:18:10
J'ai dû faire une quinzaine de posts avec KOOPA en marqué dedans. =/
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:18:12
Non je déconne.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:18:38
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 21 février 2008 à 23:18:10 Avertir un modérateur
J'ai dû faire une quinzaine de posts avec KOOPA en marqué dedans. =/
Pas faux.
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:18:58
Bah la je vois ton post coco mais tu dit la même chose depuis 15 minutes.
nik-6
Niveau 10
21 février 2008 à 23:19:07
cop recommence à faire le kikoolol je sais pu qui parlais de kikooneutralisateur
wait4u
Niveau 10
21 février 2008 à 23:19:21
koopa97 Je t'ai choquer, pourtant a 19 ans... bon mon petit, tu vois entre les jambes, tu as un...........et quand........... et 9 mois après y'a un enfant ^^
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:19:42
nik spotted sur Mph.
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:19:42
'tin c'est toujours pareils ici , on parle de tout puis 3 sec' apres , on se retrouve plus
Koopa97
Niveau 10
21 février 2008 à 23:20:03
Non mais avec Manti on a pas vraiment 19 ans...
On a 7 ans.
cocololeure2
Niveau 10
21 février 2008 à 23:20:08
Même l'autre boloss ( Manti bien sûr ) les as vue ces posts. :p Bref, pas grave. =)
Pseudo supprimé21 février 2008 à 23:20:22
Bonsoir.
_manti_
Niveau 12
21 février 2008 à 23:20:26
Koopa97 Voir le profil de Koopa97
Posté le 21 février 2008 à 23:20:03 Avertir un modérateur
Non mais avec Manti on a pas vraiment 19 ans...
On a 7 ans.
A deux bien sur.
cop_hein
Niveau 9
21 février 2008 à 23:20:40
Mdr quoi, relisez la définition de kikoolol avant de poster vos trolls de forum jv 15-18 ans xD
Non définitivement, le leet-speak n'est pas un langage de kikoo...
De plus il est plus vieux que vous
Dark-Link63
Niveau 10
21 février 2008 à 23:20:47
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 21 février 2008 à 23:19:07 Avertir un modérateur
cop recommence à faire le kikoolol je sais pu qui parlais de kikooneutralisateur
C'est chrem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm