Il y a personne a la mappemonde qui habite dans sa région mais bon essaye de demander a solid pour faire un topic de recherche pour ceux qui habite dans le 71.
cop_hein
Niveau 9
20 février 2008 à 18:26:49
Merde j'habite en région parisienne...
Dannnnsss la jungle terrible jungleee le lyon est mort ce sooooaaarrrrr...
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 18:27:20
nik-6 Voir le profil de nik-6
Posté le 20 février 2008 à 18:23:28 Avertir un modérateur
wait pour ton annonce go le topic de la mapmonde du forum
moi je suis seul dans mon département enfin bon il doivent preferer passer leur temps sur la plage que sur les ordi car en vendée sur jv.com yen a pas beaucoup
araa
Niveau 10
20 février 2008 à 18:29:01
T'es où en Vendée?
nik-6
Niveau 10
20 février 2008 à 18:29:27
et bien pas moi j'ai un des meilleurs de france dans mon bahut
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 18:30:14
a serigne tu conait ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 18:30:18
Moi je m'inscrirait jamais.
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 18:30:26
Merci big
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 18:31:24
Tu vas t'inscrire Chrem?
araa
Niveau 10
20 février 2008 à 18:31:44
Non je connais juste la Tranche et St-Gille.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 18:32:36
Qui connait la ville Chatte,elle existe c'est vrai
Chrem
Niveau 12
20 février 2008 à 18:33:20
Big -> Oui
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 18:35:02
Cool,je pri que tu habite dans le nord.
kingfantasy
Niveau 10
20 février 2008 à 18:35:03
bien sur que les plage et tu ne conais pas les sable d'olnes?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm