Boit de la soupe a l'oignon et tu ne sentira point le potiron
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:42:57
J'en été sur.
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 00:43:10
ZZZZ Qu'est-ce que tu ferais sans les Liens Permanents. XD
La soupe à l'oignon, c'est bon !
Madden La dernière fois que je me suis mesuré, il y a 6 ou 7 mois, je faisais seulement 1m93.
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:43:24
je suis aussi un fin gourmet
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:44:25
ah mais t'es ptits ^ ^
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:45:24
j'aimerais bien faire 1m92
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 00:45:31
Madden T'as vu ça.
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:46:12
Bah si t'arrive a le dépasser Je suis pose que je vais le dépasser surement,je pense faire plus de deux mètres si je continue de grandir.
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 00:46:21
Madden J'ai 20 ans quand même.
Qui sait si tu ne seras pas plus grand que moi.
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:47:27
1m92
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:47:53
Je grandis de 10 cm environ par an donc je vais surement te rattraper
Megaman_ntw
Niveau 10
20 février 2008 à 00:49:43
ZZZZ 10 centimètres par an ! XD
On va dire 5 max.
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:50:29
ba mon oncle a pousser comme un toad a 16ans il a pris 16cm en 1an maintenant il mesure 1m97 et 120kg T-T ptetre que jtiens de lui pour ça
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:51:40
J'ai encore 7 ans a grandir donc on vas dire 5 cm car 10 cm7=70 cm+173cm=243 cm ce qui est impossible a part d'avoir une maladie
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:51:41
on verra apres le 23 mai ^ ^
zzzz-big-boss
Niveau 10
20 février 2008 à 00:52:34
madden_92 Voir le profil de madden_92 Ignorer madden_92
Posté le 20 février 2008 à 00:50:29 Avertir un modérateur
ba mon oncle a pousser comme un toad a 16ans il a pris 16cm en 1an maintenant il mesure 1m97 et 120kg T-T ptetre que jtiens de lui pour ça
Un toad ca pousse pas
madden_92
Niveau 7
20 février 2008 à 00:53:05
lui il se tapait 8yaourt par jour aussi (mon oncle)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm