nintendogs 6 jeux t´as du être un bon ga^çon pour que le père noêl te donne tout ça
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:11:14
Moi d´habitude j´ai 300€ à peu près pour noël Mais si mes parents et ma grand mère se mette ensemble pour acheter la Wii c´est bon
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 15:11:24
6 jeux c´est le rêve!
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:11:52
Nintendogs ah ouais d´accord Moi mon anniv c´est le 29 juin donc c´est en plein entre
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:12:00
J´ai anniv´ et Noël en même temps.
Mais, je sais pas si j´aurais le PACK PSP avec les jeux.
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:12:21
moi mon anniv c´est le 16 juin
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 15:12:40
Lego Pour Noel j´ai 200€ de cadeau par mes parents,50€ par ma grand mère et les années ou j´ai eu de la tune par mes tantes j´avais prêt de 350€ en tout... Now on donne des bons trucs à mes cousins et moi elles achètent une boite de chocolat...
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:12:54
Ca doit être chiant d´avoir l´anniv et noël en me^me temps
lego tout a fait d´accord nous c´est bien on est en milieu d´année
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:13:35
Lego -~> Non, car quand les consoles sortent (tout le temps ^^) à Noël, je peux tout prendre. ^^
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:14:38
Mon quizz tombe à l´eau ça m´apprendra à pas réfléchir avant d´agir Modero,efface le Quizz steuplait
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:14:56
Goomby ma grand mère me donne 100€ mon arrière grand mère aussi mes autres grands parents 50€ mes parents achètent souvent un truc et puis après une de mes tantes 20€ et mon autre tante m´achète des habits, voila
Bad_Escargot
Niveau 10
12 août 2006 à 15:15:35
saiyaman ya pas de modo mais c´est vrai que tu aurais dû réfléchir
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:15:42
Nintendogs moi aussi je peux prendre la console mais toi t´as tout d´un coup et à chaque fois tu dois attendre une année
saiya pas encore de modérateur
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:16:39
Lego -~> Non, mes grands parents me donnent, en plus, de l´argent sur mon compte. Et défois, je m´en sers pour acheter des jeux, comme en Juin, New Mario Bros
Legolas003
Niveau 10
12 août 2006 à 15:16:56
bad je connais pleins de personnes qui sont nées en Juin moi
Dr_Goomba
Niveau 29
12 août 2006 à 15:16:59
Lego Trankil
Bon moi vais jouer a SSBM a toute.
saiyaman
Niveau 8
12 août 2006 à 15:17:24
Honte sur moi
Galactico
Niveau 10
12 août 2006 à 15:17:46
A toute Goomby. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm