Ah, c'est ça Et ça: "Pas content, pas content, pas content"
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:12:11
big jamais vu faut prendre des connus que tu sois sur que tout le monde l'ai vu
damascus_quart
Niveau 9
17 février 2008 à 21:12:51
"Toi... tu creuses". C'est facile !
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:14:00
damas je sais pas chaud les difficiles que vous donné par rapport à je suis ton pere
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 21:14:34
Je vois pas, Damascus
damascus_quart
Niveau 9
17 février 2008 à 21:15:35
Pas content x3, je sais pas d'où ça vient... Mais ma réplique est d'un film culte, je vous la met en entière : "dans la vie, y'a deux types de personnes : ceux qui ont le pistolet, et ceux qui creusent. Toi... tu creuses"
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:16:04
"olala ... la gueule " (c'est un clip )
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 21:16:14
Mr et Mme Phan ont une fille,comment elle s'appelle?
nik-6
Niveau 10
17 février 2008 à 21:16:53
m'voyez le mien est facile
big je sais pas
Lord_Balthamos
Niveau 10
17 février 2008 à 21:17:18
"Pas content", c'est Asterix et Obelix mission Cleopâtre
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 21:18:05
Donne pas la réponse donphan pour le mr et mme.
damascus_quart
Niveau 9
17 février 2008 à 21:18:21
Don... Phan ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 février 2008 à 21:18:59
Non
damascus_quart
Niveau 9
17 février 2008 à 21:19:05
Le bon, la brute et le truand, bande de nains cultes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm