* Posté le 02 juillet 2006 à 19:36:25 avertir modérateur
* Vacances + Coupe du Monde = Inactivité du forum
Plus les boulets qui nous démoralisent...
Bref, j´suis d´accord avec toi!
hum moi jecoute la coupe de monde jai des vacance et je prend tout de meme le temps daller sur le forum....