CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZZZ ?

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:21:57

Allez quoi le forum est completement mort la... :-(

Debout !!

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:36:25

Vacances + Coupe du Monde = Inactivité du forum

Plus les boulets qui nous démoralisent...

Bref, j´suis d´accord avec toi! :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:50:14

pentoute (yes je parle a la québécoise ^^)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:55:55

yay

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 juillet 2006 à 20:22:51
  • Gangbanger profil

* Posté le 02 juillet 2006 à 19:36:25 avertir modérateur
* Vacances + Coupe du Monde = Inactivité du forum

Plus les boulets qui nous démoralisent...

Bref, j´suis d´accord avec toi! :ok:

hum moi jecoute la coupe de monde jai des vacance et je prend tout de meme le temps daller sur le forum....

[Nintendo_Wii]
[Nintendo_Wii]
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:29:50

Il a raison serieu le forum devien tout mort!!

Avant je venais tout les jours et je regardais de beaux topics si interessants... Maintenan je vois des boulets ki essayent de passer leur temps au lieu de le finir tout de suite grave a petit suicide..

bref je suis totallement daccord avec toi ;)

coolmaxs
coolmaxs
Niveau 11
02 juillet 2006 à 20:36:25

ouais les boulets :honte: ils font partir tout le monde jespere que tout reviendras vite a la normal :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 juillet 2006 à 21:44:00

Faut participer aux principaux topics. :fete:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
02 juillet 2006 à 22:48:58

Et en même temps, les topics dits "intéressants" étaient ceux contenant des news. Maintenant que le site officiel stagne, c´est nettement moins actif.

Comme l´a dit Whitestripes, entretenez les topics principaux.

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:01:21

Vous parlez de boulets mais moi j´comprends pas où ils sont... En revanche si vous parlez de mario128, lord[ROY] et moi-même tout s´explique... :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:37:11

Tout s´explique en effet...

Knilino
Knilino
Niveau 10
02 juillet 2006 à 23:54:15

D´ailleurs quel est le créateur du présent topic ? Il n´y a qu´une chose à faire, virer mario128 qui à lui tout seul fait croire aux gens que le forum est rempli de boulets, alors qu´il n´y a que lui ! :peur:

waragamer
waragamer
Niveau 10
03 juillet 2006 à 01:57:05

:P sinon qunad j´Ai fait un topic ou je trouvait qu´il comencais a avoir du flood et des boulet on m´As dit que normal et pas de modo on fait se qu´on veux :o))

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:51:46

moi j´y suis tout le temps et un ami à moi doit venir (the_kiba)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:52:24

Si vous vous faites chier > jouez au Quizz! :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:16:51

Topic a remonter quand on fait dodo bordel de :fou:

[--odo--]
[--odo--]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:26:31

ZZzzZzZZzz

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:34:22

o dodo odo

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:41:56

Mouarf, plus une seule news.... c´est casse-coui****!

En plus j´ai la flemme de poser des questions pour le quizz, le forum est muet :), nous allons tous crever et voilà....

:ok: ZZZZZZZZZZZZ :dehors:

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:48:35

Oui moisiont tous ici gaiment :)
Jai déja quelque toile d´araigné qui sont aparut sur moi :o))

La vidéo du moment