CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:18:10

Boss il faisait des centaines de posts d'affilés sur FFVII je crois. :rire:

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:19:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-1000-0-1-0-0.htm
bas de page plus page suivant au nez et à la barbe de Bad :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:19:50
  1. [mario128] Voir le profil de [mario128]
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 20:32:18 Avertir un modérateur
  3. Ben voila 20.000. :)

Et dédicace a tout les forumeurs que je connais. :ok:

:noel:

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:21:08

au moins dédicace est écrit correctement :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:22:07

C'est pour ça que je fais plus de dédica*e. :noel:
T'aurais moyen de trouver un post de cocololeure ou cocololeur ? :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:23:00
  1. [mario128] Voir le profil de [mario128]
  2. Posté le 26 mai 2006 à 19:14:08 Avertir un modérateur
  3. Ah j´ai lancé la mode du "Un Luigi rose :o)) "

J´ai vu X-Men 3 et mon professeur est mort >_<

Houlà là ! :( :noel:

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:24:08
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:25:53

Mais nan, avant je postais avec cocololeure mais j'ai paumé le pass ! :noel:

  1. [mario128] Voir le profil de [mario128]
  2. Posté le 24 mai 2006 à 17:13:31 Avertir un modérateur
  3. Ca fait deja 3 jours qu´il *emmerde* (excuser le terme) le forum :(

t'avais peur de dire des insultes à cette époque ? :ouch:

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:28:01

alors là je vois pas :(

sinon ajoute le pseudo cocololeure dans ton regroupement de stats pour avoir voir de quand date le 1er message :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 février 2008 à 23:28:12

Il y a pas beaucoup de monde ici. :-(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:28:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-12402220-1-0-1-0-0.htm

:snif2:

Mario > ouais mais j'ai paumé le pass ! :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:29:18
  1. hannormal Voir le profil de hannormal
  2. Posté le 06 septembre 2003 à 17:41:41 Avertir un modérateur
  3. 100 bonnes raisons d´avoir zelda :

1 : zelda est super

:rire:

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:29:56

putain le flood d'Hanno :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:30:27
  • hannormal Voir le profil de hannormal

* Posté le 06 septembre 2003 à 17:42:47 Avertir un modérateur
* 2 : il est the
3 : il est wind
3 : il est waker
* Lien permanent

* hannormal Voir le profil de hannormal
* Posté le 06 septembre 2003 à 17:44:00 Avertir un modérateur
* 5 : on peut y jouer debout
6 : assis
7 : couché
8 : va chercher la baballe

MAIS LOOOOL ! :rire: Je suis expldr là. :rire:

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:31:14

il a pas changé on dirait :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:33:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7812-12402220-5-0-1-0-0.htm

Hanno a pêché toute sa sagesse dans picsou y parait. :noel:

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:33:55
  1. Ignorer k-skun K-SKun Voir le profil de K-SKun
  2. Posté le 05 mai 2006 à 21:40:43 Avertir un modérateur
  3. ouép!!pareil!!!mdr^^

ca va??!

ptdr un post de Xyp ici en 2006 :noel:

rukia
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:35:36
  1. Ignorer lord[roy] Lord[RoY] Voir le profil de Lord[RoY]
  2. Posté le 06 mai 2006 à 19:44:26 Avertir un modérateur
  3. JVé TE PWNé AVC ROY é SON éPé DE FEU :fou:

la phrase mythique du forum SSBM :bave:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:35:48

Il poste toujours ses "ca va?!". :noel:
Ptain j'suis expldr pour hanno quand même. :rire:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:36:23
  1. Rukia Voir le profil de Rukia
  2. Posté le 16 février 2008 à 23:35:36 Avertir un modérateur
    1. Ignorer lord[roy] Lord[RoY] Voir le profil de Lord[RoY]
  3. Posté le 06 mai 2006 à 19:44:26 Avertir un modérateur
  4. JVé TE PWNé AVC ROY é SON éPé DE FEU :fou:

la phrase mythique du forum SSBM :bave:

:rire: :rire: :rire:

Ah nan c'est trop là. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment