Kni Moi aussi apprarement la version gamecube ne sera que pour l´amérique
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 15:33:49
Darko Vas lire le dossier de TP sur PN, le problème de la visée avec l´arc est résolu
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:34:09
Connerie de touche. -_-
mais ça a été dementie par Nintendo.
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:34:57
Oui mais bon la ps3 elle vaut pas son prix En plus c´est sony j´aime pas sony
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:35:02
Papychampi j´y vais de suite
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:35:57
Moi en tout cas je m´imagine bien faire des smash avec le wiimote
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:36:48
Avec snake en plus
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:37:22
Fais chier je veux TP sur Cube putain de merde !
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:37:52
Lol prend le en import
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:39:30
Enfin bon je vois pas pourquoi tu veux pas la version wii ?
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:39:34
Nan. Nintendo de merde.
Darko[91]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:39:48
Putain !! ! J´ai lu le dossier sur PN ! Je s´avais pas que pour donner des coup d´épée il fallait en donner pour de vraix avec la télécommande !! ! C´EST TROP CON Il font vraiment chier là
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:40:04
Ben parce que j´ai pas envie d´acheter la Wii...
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:40:51
C´est tres simple.
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:41:48
Salut Gang.
Pseudo supprimé20 septembre 2006 à 15:41:56
Darko Je crois que ce serai en option un peu à la manière de Metroid sur DS ou on peut choisir entre plusieurs modes de gameplay
Koopa97
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:42:09
Darko Mais non ils ont dit que non ce serait trop fatiguant Kni tant pis pour toi
[mario128]
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:43:21
Ou y a Gang ?
Nemetoad
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:43:23
Voilà, après quelques bugs, 800 € et nouvelle ordi plus tard, me revoilà.
Knilino
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:43:32
Au départ c´était prévu pour Cube mais ces connards veulent nous faire acheter la Wii hein ? Ca se passera pas comme ça. Je leur donnerai pas mon argent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm