Soit c'était pour déconner soit je l'ai écouté une unique fois car j'en ai aucun souvenir.
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:00:07
incroyable toute ces pages sans un smiley
Pseudo supprimé16 février 2008 à 23:01:25
C'était l'âge d'or du forum.
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:03:38
l'âge de platine même
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:05:09
C'était drôle à l'époque !
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:06:46
hara-kiri-man Voir le profil de hara-kiri-man
Posté le 19 novembre 2006 à 16:08:57 Avertir un modérateur
Vous + allé + arreté + avec + vos + addition!! + J´aime pas les maths = Voggle
Hara avait déjà un penchant noeliste. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
16 février 2008 à 23:07:31
Pas comme la blague de Mario !
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:10:49
y'a aussi un taggle de 2006 de moi le 20 novembre
je peux trouvé plus vieux
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:12:49
Ignorer ensiferumd ensiferumD Voir le profil de ensiferumD
Posté le 24 décembre 2006 à 18:58:54 Avertir un modérateur
Je suis même pas classé dans les plus présent, alors que je passe ma vie ici
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:12:57
J'vais voir si je trouve des vieux posts, mais ceux de cocololeur, je postais pas avec coco_le_coyote sur ssbb.
cocololeure2
Niveau 10
16 février 2008 à 23:16:10
Comment je vais trouver des posts de cocololeur alors qu'il est pas dans les stats ?
rukia
Niveau 10
16 février 2008 à 23:16:21
OMG je viens de trouvé 7 posts de suite de ma part
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm