Je pense que j´ai pas asser d´argent pour l´acheter
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:11:04
Red > Petit papa noel de l´apportera
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:12:00
Salut -> Oui ?
Salut tout le monde. ^_^ Y´a l´air d´y avoir du monde, allez, comme Mercredi dernier ?
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:12:03
J´aurais la wii a noel et les je les paierais moi meme
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:13:46
J´aurais la wii a noel et les jeux* comment je peux oublier ce mot?
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:14:21
re Bad et moi on c´est bien marré
Nuget-70
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:15:26
s´est. :p
´Suis chaud, moi.
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:16:05
Correcteur va
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:18:36
Whites > Ouais du monde et moi je dois réviser demain j´ai 3 contôles
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:19:21
King ça doit faire mal
Whitesstripes
Niveau 11
22 novembre 2006 à 14:19:52
Ouais, enfin y´a du monde, j´ai l´impression d´avoir plombé l´ambiance.
Ah pa sde chance King. =/
Nuget-70
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:20:18
Y´a les Simpsons !!
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:20:55
nugget Moi j´ai pas envis de faire mes devoir
Red_demon
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:22:11
A+ les gars je re bientot
Darko[91]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:23:21
@+ red Sa se vide Bon ben je vais voir next gen sur europe 2
[salut]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:23:40
Ah génial Whites, aheum, tu vas me prendre pour quelqu´un qui est jamais content mais bon Tu pourrais prendre mon msn ? ^^
Super-pingouin@hotmail.com
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:23:45
Mais bon je suis encore là Je réviserais tout à l´heure ^^.
[salut]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:28:25
Et m*rd*, quand je reviens, Whites est parti
King-Ghost
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:30:23
Mais non il est pas partit enfin je pense pas
[Climteastwood]
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:31:38
Tain je regarde France 2 là
Ca fout les j´tons...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm