dark-link63 Posté le 14 février 2008 à 21:53:40 Pokémon , ca devient de la merde , je préfere encore la premiere génération
Fake, dans Diamant et Perle tu peux te démerder pour avoir les 493 pokémons (ou presque tous, tout du moins), donc du fait qu'il y ait tou ce qu'il y avait dans les premiers jeux PLUS les ajouts (attaques, capas, wi fi etc) tu ne peux pas te baser sur cet argument fallacieux
Quand à Rémi je l'ai découvert avec "Des Chiffres et des Lettres", sur You Tube, en cherchant la vidéo hommage à Julien Lepers 