CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Super Luigi Bros

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
06 janvier 2008 à 06:01:06

Ingénieux! ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2008 à 01:34:27

Donkey Kong, fraîchement remis de sa constipation passagère, regardait le ciel sur le balcon de l'appartement 304...
Il était accompagné de Fox et du Docteur Mario.
Fox commença :

«Vous vous rendez compte, combien d'étoiles filantes il y a dans l'univers...»
-Bah, déjà faudrait compter le nombre d'étoiles, répondit Donkey Kong, car ce nombre sera plus important.
-Pas faux.
-Vrai.
-Pas faux.
-Pourquoi ne dis-tu pas "vrai" ? Ca t'écorches la bouche espèce de truffe ?
-Ca ne m'écorche pas la bouche sale macaque, mais...
-RACISTE !! RACISTE !!
-Mais non sale kongnnard ! Je suis fier de cette blague...
-Hey les mecs, on se calme, s'exclama alors Dr Mario, séparant les deux animaux qui étaient proches de se battre...

Luigi arriva :

-Bande de trous du culs, vous continuez à vous battre ! Gardez vos forces pour la grande bataille !
-Quelle bataille, demanda Fox, quelle bataille ?
-Bah... Je suppose qu'il y en aura une, il y en a tout le temps...
-Faux... Dans le livre "l'entreprise funéraire", écrit par Jacob Bulpassant en 1897, il n y a pas de grande bataille !

Cette objection de l'homme sans nom, qui venait de revenir, scotcha tout le monde.

-Mais, euh... Luigi était gêné, euh... Bah c'est l'exception qui confirme la règle !
-Que faisais tu pendant tout ce temps, s'interroga Donkey Kong, hein l'homme sans nom ?
-Je retirais mes croutes de pieds !
-Je comprends, une activité enrichissante...
-Et nourrissante, ajouta Fox.

Tout le monde se retourna vers lui et chacun eu un regard de dégoût envers ce renard déluré mais mignon.

-Nourrisante... intellectuellement, tenta Fox.
-Tu m'expliqueras en quoi c'est intellectuel de s'enlever les croutes de pied, s'esclaffa Luigi.
-Mais, ça l'est ! On réfléchi sur notre être intérieur... Mon MOI ! Mon MOI ! J'y réfléchis, MOI ! MOI !
-Il est devenu fou, s'écria le Doc, il faut l'assomer, vite !

Il regarda autour de lui et vit une masse, un marteau, une batte de baseball et une huître...

-Je vais donc prendre.... La batte de baseball !
-Ouf, commença Donkey Kong, j'ai encore cru à un gag...
-J'ai franchement hésité avec l'huître...

Non loin de là, à 10 minutes - (3 minutes + 6 minutes + 1 minute) ce trâmait un terrible complot...
Bowser Jr. s'avançait dans le couloir des prisonniers...
«Salut Toad... Salut Maskaas 3... Salut Anthony Delon...» Il les croisait tous mais la seule que Bowser Jr. voulait atteindre, c'était Peach... Et pourquoi pas Anthony Delon, il le trouvait tellement craquant...
Le jeune homme scruta les horizons avec sa jumelle haute portée, décida de scruter également les deux extrémités du couloir, et, ne voyant personne, sortit de sa poche (c'est une poche naturelle, en peau de tortue) la clé du cachot !! Une alarme retentit alors...

«Oh non !! Je suis pris !!»
-En effet, MUHAHAHAHAHA !!

Qui avait dit ça ? C'était Bowser, son père...

Et il ajouta :

-Tu n'es qu'un vil traître, batard de salaud !
-Non, c'est faux, je ne fais que mon devoir !
-Ah oui, c'est Jésus qui t'as dit de faire ça ?
-Absolument !
-Eh bien on en a rien à ratiboiser de Jésus, tu peux aller te le foutre où je pense !
-Dans la Bible ?
-Non, pas vraiment... Mais il est vrai que la Bible est également dans les toilettes chez moi... Enfin bref, tu m'as compris... Au cachot !! Venez ici Will !
Mr Wright apparu.

-Mettez moi ce sac de grains de moutarde à la réserve de nourriture ! Ah, et profitez en pour mettre mon fils au cachot !
-D'accord, maître.

Et le grand Bowser eu un dernier rire sournois plein de sous-entendus divers et variés souvent proches d'un machiavélisme démesuré.

«Huile de boulogne-billancourt !!» s'exclama Fox !
-Que se passe-t'il, demanda effaré Luigi, hein ?
-C'est un drame, Donkey Kong est mort !!
-Quoi ?
-Donkey Kong est mort !
-Quoi ???
-Il l'est, malheureusement...
-Quoi ? Excusez moi, j'ai un abricot dans l'oreille gauche...

Endless_
Endless_
Niveau 10
15 février 2008 à 02:19:21

Toujours aussi drôle. Et toujours un style très passionant à lire. :bave:

"-Quoi ? Excusez moi, j'ai un abricot dans l'oreille gauche... " :d) Mythique :rire:

Shadow-de-feu
Shadow-de-feu
Niveau 4
15 février 2008 à 11:31:38

:rire: :rire: :rire:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 février 2008 à 12:25:05

Ca fait du bien de voir que tu as repris la fic. J'aime toujours autant, j'espère que les chapitres seront plus présents ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2008 à 13:45:30

Merci pour ces commentaires sympas, et j'essaierai de m'y remettre plus souvent oui. ^^

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
15 février 2008 à 13:54:38

Clap clap clap clap :bravo:

Bravo, c'est drôle ^^

FoxFeather
FoxFeather
Niveau 6
03 mars 2008 à 01:54:50

Chaud le up.

Continue, jerry trayford!
Faut que tu suites!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2008 à 21:43:52

Ca intéresse quelqu'un une suite ? :noel:

Yze
Yze
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:00:58

Super
LA SUITE
:up:

J'adore ce passage:
-Non, pas vraiment... Mais il est vrai que la Bible est également dans les toilettes chez moi...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
19 mai 2008 à 01:50:19

Why note :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 mai 2008 à 13:07:39

La souhite! :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2008 à 18:49:53

C'est en cours d'écriture. :noel:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
20 mai 2008 à 19:16:08

J'espère bien. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2008 à 00:16:50

Vous en rêviez, Whitesstripes l'a fait !

Voici un tout nouveau chapitre de Super Luigi Bros !!

Chapitre 3 : "Troisième chapitre"

«Vous pensez qu'il est mort docteur ?»
Cette question brûlait les lèvres de Fox.
-Je n'en sais fichtrement rien, attendez que je pratique l'examen. Et à ce moment là, je vous donnerai un diagnostic.
-Tu as peur de la mort ? demanda avec intérêt Luigi à Fox.
-Pas vraiment, ça me tracasse parfois. Tu sais je suis agnostique.
-Ah, et c'est quoi ?
-Une prise de position sur la religion.
-Ca sonne bizarrement en tout cas ! Tu peux le redire ?
-Redire quoi ?
-Dit agnostique !
-Diagnostic ? Il n'est pas mort.

Le Docteur soulagea tout le monde.

-En réalité, il semblerait que la pression emmagasinée par sa constipation passagère ai eu une influence négative sur la circulation sanguine

de son cerveau.
-En termes plus clairs ?
-Il a eu une fausse hémorragie compulsive à deux flagrances visibles par l'endoscrionisation emfluée.
-Hmmm...
-Hmmmm...
-Hmmmmmmm....
-Moutarde.

Non loin de là.

Ce cachot était fortement humide, ce qui semblait assez normal vu que c'était en réalité une piscine. D'ailleurs je me suis juste trompé

d'ordre dans les scènes, là on retrouve Donkey Kong en convalescence dans l'incroyable centre de relaxation de la ville de Mulhouse.

Non loin de là.

Ce cachot n'était pas très humide. Bowser Jr. y était enfermé depuis deux jours, sans rien à boire ni à manger. Il n'avait croisé que

quelques rats, mais ceux ci, mutants, suite aux expériences du Docteur Mengele à deux pas d'ici, étaient légèrement plus grands et moins

appétissants que la normale. Malgré tout, il en attrapa un et commença à le dépecer.
A cet instant précis, il entendit un bruit sec et stridant à sa droite.
Il repris son travail.
Il ré entendit le bruit.
Il repris son travail.
Il dansa la gigue avec deux castors rouges.
Il repris son travail.
Enfin, après un troisième étrange bruit strident, il décida en accord avec lui même de vérifier d'où cela pouvait-il bien venir. Il plaqua

son oreille contre les murs sales du cachot et attendit.

C'était le grand jour ! Donkey Kong avait enfin fini sa convalescence ! Il se sentait encore un peu fatigué mais cela suffisait. Deux

nouvelles recrues avaient étoffées les rangs de l'équipe en charge de la grande mission : Le capitaine Olimar et un certain Mohammed Ali.
Les deux furent accueilli très amicalement :

-Salut Mohammed, commença Fox, puis-je t'appeler Momo ?
-Bien entendu, répondit Momo.
-Et salut Olimar, repris Fox, puis-je t'appeler ... euh... Eh bien... bref... Puis-je t'appeler ?
-Oui, je te filerais mon numéro de portable.
-Non, en réalité je n'en ai rien à faire !!
-Prêt pour l'embarquement, cria Luigi à tous, rentrez à bord du vaisseau chantilly.

Le vaisseau chantilly s'appelait de cette façon à cause du dépot d'algues blanchâtres sur sa coque. La ressemblance était tellement

frappante que Donkey Kong, confondu dans ses pensées, en goûta un bout.

-Oh mon dieu, j'ai rien goûté de plus dégueulasse !
-A ce point, examina le Dr Mario, quelque peu sceptique.
-Bah.. Non. Ah si, tout bien réfléchi... Les algues vertes sont moins bonnes.
-Ne refais pas la même erreur surtout !
-J'ai une mémoire d'acier.
-Mouais...
-Doc, interpella Fox, on a besoin de toi sur le pont !
-J'arrive, s'exclama l'homme en blouse blanche.

Il suivit Fox et arriva au niveau de Luigi.

-Salut Luigi, commença le Doc, dis, il est où ce pont ?
-Bah, tu es dessus là.
-Bah non ça c'est un bateau.
-Non mais, tu es sur un bateau, mais sur ce bateau il y'a un pont. Tu es donc sur le bateau et sur le pont. Ou sur le pont qui lui même est

sur le bateau, donc sur le bateau également, à moins que tu utilises le terme bateau pour désigner le pont, ou inversement, ce qui serait un

peu bateau et illogique, sachant qu'on ne peut pas réellement juger le bateau et le pont de la même manière vu que ça ne se ressemble pas

vraiment et que ça n'a pas la même fonction, surtout qu'un pont (de bateau) ne peut exister sans le bateau, alors qu'un bateau, même

difficilement, peut exister sans pont.
-Ah oui, bien sûr.
-Bref docteur, j'ai mal au ventre.
-Ce sont peut être vos règles, examina Dr Mario.
-Je suis un homme.
-Ah oui, c'est vrai... ... Et alors ?

Au loin, Donkey Kong était en train de reprendre une bouchée d'algues blanches.

Non loin de là (encore oui) Bowser Jr. dormait paisiblement.
Cela faisait plusieurs jours qu'il vivait dans cet infâme cachot. A force d'essayer de distinguer le fameux bruit étrange, son oreille était

restée collée sur la paroi droite de sa cellule de la faute à la moisissure ambiante qui avait déjà formé une substance telle une super glu.

Il dû se la couper à l'aide des dents acérées d'un des rats mutants qui passait dans le coin.
Le bruit revenait.
Il avait depuis longtemps remarqué que ces bruits étaient effectués irrégulièrement, comme s'ils délivraient un message. Du morse ? Il ne

savait pas le parler. Du braille ? Non, il faut pouvoir toucher... Ca doit vraiment être du morse...
Bowser Jr. perdu dans ses pensées était dépité à l'idée de ne pas savoir parler morse... Quand soudain, Nelson Monfort apparu. Il lui

expliqué qu'il savait parler le Morse. Seulement c'était le Morse des pays polaires, l'animal. Il décida alors d'appeler un copain Morse

(l'animal) qui irait dans la pièce d'à côté communiquer avec la personne qui y est présente. Ce morse savait en effet parler Morse (la langue

animale) et le français (ainsi que le chinois mandarin et le Sri-lankais du sud, mais cela n'a aucune incidence).
Ce plan semblait génial, sauf que les capteurs anti-personnes des forces du mal détectèrent la présence de Nelson Monfort. Will Wright arriva

sur les lieux et la captura avant qu'il ai le temps de dire une de ses traductions.
Bowser Jr. était revenu à zéro... Quand soudain, il eu une brillante idée ! (qui illumina toute la pièce, prouvant encore une fois le

potentiel esthétique des cachots du château de Bowser)

----------------------

Chapitre de transition, à mon sens pas le plus drôle, mais faut que je me relance aussi.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2008 à 00:20:41

PROBLEME DE MISE EN PAGE !!!!!

Je remet ici une bonne version :

Chapitre 3 : "Troisième chapitre"
«Vous pensez qu'il est mort docteur ?»
Cette question brûlait les lèvres de Fox.
-Je n'en sais fichtrement rien, attendez que je pratique l'examen. Et à ce moment là, je vous donnerai un diagnostic.
-Tu as peur de la mort ? demanda avec intérêt Luigi à Fox.
-Pas vraiment, ça me tracasse parfois. Tu sais je suis agnostique.
-Ah, et c'est quoi ?
-Une prise de position sur la religion.
-Ca sonne bizarrement en tout cas ! Tu peux le redire ?
-Redire quoi ?
-Dit agnostique !
-Diagnostic ? Il n'est pas mort.

Le Docteur soulagea tout le monde.

-En réalité, il semblerait que la pression emmagasinée par sa constipation passagère ai eu une influence négative sur la circulation sanguine de son cerveau.
-En termes plus clairs ?
-Il a eu une fausse hémorragie compulsive à deux flagrances visibles par l'endoscrionisation emfluée.
-Hmmm...
-Hmmmm...
-Hmmmmmmm....
-Moutarde.

Non loin de là.

Ce cachot était fortement humide, ce qui semblait assez normal vu que c'était en réalité une piscine. D'ailleurs je me suis juste trompé d'ordre dans les scènes, là on retrouve Donkey Kong en convalescence dans l'incroyable centre de relaxation de la ville de Mulhouse.

Non loin de là.

Ce cachot n'était pas très humide. Bowser Jr. y était enfermé depuis deux jours, sans rien à boire ni à manger. Il n'avait croisé que quelques rats, mais ceux ci, mutants, suite aux expériences du Docteur Mengele à deux pas d'ici, étaient légèrement plus grands et moins appétissants que la normale. Malgré tout, il en attrapa un et commença à le dépecer.
A cet instant précis, il entendit un bruit sec et stridant à sa droite.
Il repris son travail.
Il ré entendit le bruit.
Il repris son travail.
Il dansa la gigue avec deux castors rouges.
Il repris son travail.
Enfin, après un troisième étrange bruit strident, il décida en accord avec lui même de vérifier d'où cela pouvait-il bien venir. Il plaqua son oreille contre les murs sales du cachot et attendit.

C'était le grand jour ! Donkey Kong avait enfin fini sa convalescence ! Il se sentait encore un peu fatigué mais cela suffisait. Deux nouvelles recrues avaient étoffées les rangs de l'équipe en charge de la grande mission : Le capitaine Olimar et un certain Mohammed Ali.
Les deux furent accueilli très amicalement :

-Salut Mohammed, commença Fox, puis-je t'appeler Momo ?
-Bien entendu, répondit Momo.
-Et salut Olimar, repris Fox, puis-je t'appeler ... euh... Eh bien... bref... Puis-je t'appeler ?
-Oui, je te filerais mon numéro de portable.
-Non, en réalité je n'en ai rien à faire !!
-Prêt pour l'embarquement, cria Luigi à tous, rentrez à bord du vaisseau chantilly.

Le vaisseau chantilly s'appelait de cette façon à cause du dépot d'algues blanchâtres sur sa coque. La ressemblance était tellement frappante que Donkey Kong, confondu dans ses pensées, en goûta un bout.

-Oh mon dieu, j'ai rien goûté de plus dégueulasse !
-A ce point, examina le Dr Mario, quelque peu sceptique.
-Bah.. Non. Ah si, tout bien réfléchi... Les algues vertes sont moins bonnes.
-Ne refais pas la même erreur surtout !
-J'ai une mémoire d'acier.
-Mouais...
-Doc, interpella Fox, on a besoin de toi sur le pont !
-J'arrive, s'exclama l'homme en blouse blanche.

Il suivit Fox et arriva au niveau de Luigi.

-Salut Luigi, commença le Doc, dis, il est où ce pont ?
-Bah, tu es dessus là.
-Bah non ça c'est un bateau.
-Non mais, tu es sur un bateau, mais sur ce bateau il y'a un pont. Tu es donc sur le bateau et sur le pont. Ou sur le pont qui lui même est sur le bateau, donc sur le bateau également, à moins que tu utilises le terme bateau pour désigner le pont, ou inversement, ce qui serait un peu bateau et illogique, sachant qu'on ne peut pas réellement juger le bateau et le pont de la même manière vu que ça ne se ressemble pas vraiment et que ça n'a pas la même fonction, surtout qu'un pont (de bateau) ne peut exister sans le bateau, alors qu'un bateau, même difficilement, peut exister sans pont.
-Ah oui, bien sûr.
-Bref docteur, j'ai mal au ventre.
-Ce sont peut être vos règles, examina Dr Mario.
-Je suis un homme.
-Ah oui, c'est vrai... ... Et alors ?

Au loin, Donkey Kong était en train de reprendre une bouchée d'algues blanches.

Non loin de là (encore oui) Bowser Jr. dormait paisiblement.
Cela faisait plusieurs jours qu'il vivait dans cet infâme cachot. A force d'essayer de distinguer le fameux bruit étrange, son oreille était restée collée sur la paroi droite de sa cellule de la faute à la moisissure ambiante qui avait déjà formé une substance telle une super glu.

Il dû se la couper à l'aide des dents acérées d'un des rats mutants qui passait dans le coin.
Le bruit revenait.
Il avait depuis longtemps remarqué que ces bruits étaient effectués irrégulièrement, comme s'ils délivraient un message. Du morse ? Il ne savait pas le parler. Du braille ? Non, il faut pouvoir toucher... Ca doit vraiment être du morse...
Bowser Jr. perdu dans ses pensées était dépité à l'idée de ne pas savoir parler morse... Quand soudain, Nelson Monfort apparu. Il lui expliqua qu'il savait parler le Morse. Seulement c'était le Morse des pays polaires, l'animal. Il décida alors d'appeler un copain Morse (l'animal) qui irait dans la pièce d'à côté communiquer avec la personne qui y est présente. Ce morse savait en effet parler Morse (la langue animale) et le français (ainsi que le chinois mandarin et le Sri-lankais du sud, mais cela n'a aucune incidence).
Ce plan semblait génial, sauf que les capteurs anti-personnes des forces du mal détectèrent la présence de Nelson Monfort. Will Wright arriva sur les lieux et la captura avant qu'il ai le temps de dire une de ses traductions.
Bowser Jr. était revenu à zéro... Quand soudain, il eu une brillante idée ! (qui illumina toute la pièce, prouvant encore une fois le potentiel esthétique des cachots du château de Bowser)

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
21 mai 2008 à 00:41:19

Preums !!!!!!! :noel:

Bon ca fait plaisir de revoir un chapitre ^^ J'me suis bien marré à certains moments, mais j'ai trouvé ce chapitre moins bon que les autres . C'ets peut-être que moi en fait ^^

Voilà Voilou Voila ....

Je veux la sweat .... shirt .... Ah ha drôle non ? Non. Très bien ... ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 mai 2008 à 12:44:00

J'ai éclaté de rire à plusieurs moments. :noel:
Franchement t'es doué pour les jeux de mots et tout. XD

La souhite. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
21 mai 2008 à 14:25:20

En effet, moins bon que d'habitude, j'en suis conscient. Mais je reprend seulement à l'instant. :)

Et merci pour vos avis. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2008 à 15:34:12

Ouais moi aussi je l'ai trouvé moins bon que les autres. De plus j'ai pas vu ta deuxième mise en page et je me suis donc tapé la première toute laide. :/

La vidéo du moment