lol nn c'est du pipi c'est pour sa que pikachu est jaune
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 21:59:28
J'ai bien aimé les versions rouge et jaune , puis les versions or et argent ca allait mais à partir de rubis et émeraude , ca commence à devenir soulant ^^
cocololeure2
Niveau 10
14 février 2008 à 22:00:47
Drôle ?
C'était vraiment nul.
slymtheboss62
Niveau 7
14 février 2008 à 22:01:36
lol oui c'est vraix toujour la meme chose moi aussi jrigole mais jaimait mais sa devenait trop repetitif toujour la meme chose ...
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 22:04:29
Exact
Et j'aplaudie leur pseudo succédeurs qui devaient etre digimon
Ah bon sang que ca fait un digibide ce truc là
slymtheboss62
Niveau 7
14 février 2008 à 22:06:03
Dark-Link63
Niveau 10
14 février 2008 à 22:07:59
C'était le truc le plus grotesque que je n'ai jamais vu
Link-furia
Niveau 10
14 février 2008 à 22:11:16
C'est clair
slymtheboss62
Niveau 7
14 février 2008 à 22:11:17
vous connaisait Remi ??il fait des video comme celle la http://www.nimportequi.com/ c'est trop un fou c'est en fesant nimportekoi quon devien nimportequi
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 22:22:09
ce mec habite à montpellier, et je l'ai déjà vu en live
slymtheboss62
Niveau 7
14 février 2008 à 22:26:52
ho la chance moi il me fait trop delire tu a vu quand il ses incrusté avec lorient ?? (sa me passe le temp au lieu d'attendre SSBB pendent tout la semaine )
Link-furia
Niveau 10
14 février 2008 à 22:31:47
N'importe nawak
Kissu
Niveau 7
14 février 2008 à 22:51:29
Le gros topic de floodeur :o
ol1
Niveau 10
14 février 2008 à 23:20:53
HA OK
mon tout premier post sur ce topic date du 28 janver 2006, j'ai vraimment fait parti des tout premiers dit donc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm