Ca se voit que ce n'est pas Solid car le clone est toujours imparfait par rapport à l'original
Hanno Pampers
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2008 à 14:39:59
Jacky
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 14:39:59
Salut
madden_92
Niveau 7
18 février 2008 à 14:40:32
pas alors ?
hara-kiri-man
Niveau 10
18 février 2008 à 14:40:42
PEMT avec Chrem Houra!
Salut
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 14:41:45
slt le monde
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 14:41:55
Salut les arrivants
C'est chaud quand meme de faire dino pirahna en 4 min'
Micro-Man
Niveau 11
18 février 2008 à 14:42:02
Salut les gens.
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 14:44:22
vivement avril 1 c est mon aniv 2 c est la date de sorti de ssbb en europe enfin je crois certain disent juin d autre automne et d autre 2009 3 je sais pas comment mettre internet sur la wii j ai le temp de comprendre ( j ai rechercher)
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 14:44:39
dark-link63 -> Non pas du tout, ne te préoccupe pas des ennemis qu'il y a sur ton chemin
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 14:45:28
Haku Je l'ai fait hier soir , et j'ai faillit avoir une crise cardiaque à cause de ceci
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 14:46:40
lol
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 14:48:14
Chrem Oui je sais ! Mais ce sont surtout les betes bleu qui ralentissement surtout avec les chomp-ball trop chaud
Sinon j'ai fini poussiere d'étoile à 15 sec' de la fin du time-up
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 14:49:51
Haku T'inquietes pas si apres il y a un voyant jaune clair quand tu éteint ta wii par contre
Micro-Man
Niveau 11
18 février 2008 à 14:50:09
En attendant fin Avril, il y aura Mario Kart Wii qui sortira plus tôt
Ca permettra de ne pas trop s'ennuyer
Dark-Link63
Niveau 10
18 février 2008 à 14:53:30
Mais il sort en avril qu'au jap' pour l'instant , non ?
Micro-Man
Niveau 11
18 février 2008 à 14:55:26
Ah, il sort au Japon qu'en Avril seulement
haku2b
Niveau 27
18 février 2008 à 14:55:33
t es ouf il est deja sortie au jap -_- dark tu peux me passe la soluce pour jouer en ligne
madden_92
Niveau 7
18 février 2008 à 14:56:20
Nintendo est le king du "jeretardemesjeuxpourfairechierlemonde" ^ ^ on dirais
Chrem
Niveau 12
18 février 2008 à 14:56:56
Il sort le 10 avril au japon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm