Bonsoir
jesper que t'es un dur a cuir v18
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14176-0-1-0-0.htm#message_572874
J'ai pas vu de alien a part alien vs. predator
Par contre j'ai vu monster house de spielberg
v18=> peut être préferes tu des fourmis rouge dans l'anus?
slt chrem atta on fait cramer v18 et on revient
Anthony_light Posté le 11 février 2008 à 19:21:10 v18=> peut être préferes tu des fourmis rouge dans l'anus?
à 6ans je me suis assis sur un tronc d'arbre mort, puis j'ai senti des ptites morsures, bah
fourmis rouges + fesses d'oly = deg
zzzz au bucher
ol1=> soit fort...
Merde monster house c'est pas lui qu'il la fait,j'ai pas vu ET non plus.
ol1>Moi pareil sauf c'était devant il y a moins d'un ans en plus ...
on aurais du faire cramer la souche (aubucher!!!!)
v18=> ah ouais je me disais tu faisait une tête bizare ces derniers jours...ça te démanges?
Avez vous déjà vu "Edden log" un film nul à ch*er
Anthony>oui cette épreuve a été très marquante pour moi
mdr horrible d'ou l'importance de leur pisser descus (sur les fourmis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-14176-0-1-0-0.htm#message_572900
C'est quoi ça?
v18=> que la force soit avec toichrem=> pourquoi on le verrait si il est nul à chier?
Chrem>non connais pas
Ah ok Eden log c'est un film français,je comprend mieux d'un coup
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128081.html